William, Kate Middleton et Harry - Leur incroyable pacte secret

5 mai 2023 - 07h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des retrouvailles secrètes entre le prince Harry, Kate Middleton et le prince William auraient eu lieu, selon le magazine Public, qui cite un spécialiste des têtes couronnées.

La rencontre aurait été organisée pour tenter de calmer les tensions qui existent entre les différents membres de la famille.

Le prince Harry, qui avait été invité par Charles III au couronnement, a répondu présent à l’appel, mais il a jugé plus prudent de laisser sa femme, Meghan Markle, et leurs enfants en Californie. Officiellement, elle ne s’est pas rendue sur place en raison de l’anniversaire du petit Archie, son fils ainé.

Malgré ce geste du roi Charles, le prince Harry et Meghan Markle seraient toujours fâchés avec le reste de la famille royale . Cependant, pour l’intérêt supérieur de la nation, le prince de Galles aurait accepté de rencontrer son frère. Kate Middleton aurait été présente afin de désamorcer la situation.

Ces retrouvailles sont évoquées par Andrew Lownie, un historien spécialiste de la royauté. Il affirme que le mari de Kate Middleton aurait "accepté l’inimaginable : une entrevue secrète avec sa femme et son frère ennemi, et ce alors qu’il ne voulait absolument pas en entendre parler il y a quelques jours encore ! ».

Selon cet observateur avisé de la famille royale, le mari de Meghan Markle serait connu pour être un manipulateur habile, mais le prince William aurait pris le risque d’une rencontre pour tenter de sauver la fête. Bien que les détails de la rencontre n’aient pas été divulgués, les médias du monde entier continuent de spéculer sur l’impact de cette réunion sur l’avenir de la famille royale britannique.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Les secrets inavouables de Meghan Markle : les dessous de sa guerre avec Kate Middleton

Si Meghan Markle a décidé de ne pas assister au couronnement du prince Charles III, c’est en grande partie à cause de son expérience douloureuse lors des funérailles de la reine Elizabeth II. Elle n’aurait pas supporté la pression de se trouver face à...

Prince William et Kate Middleton : Une étonnante virée familiale, une sortie au parfum macabre

Le vendredi 14 juillet, le prince William et Kate Middleton ont organisé une virée familiale étonnante en compagnie de leurs enfants.

Tremblement de palais, Prince Harry et Meghan Markle déshérités Charles

Face aux nombreuses sorties impudiques du prince Harry et Meghan Markle, le roi Charles aurait finalement pris la décision de sévir, et déshériter son cadet, et sa belle-filles. Les Sussex seraient-ils dépouillés de leurs titres ?

Prince Harry : décision dramatique - Est-ce qu’il quitte Meghan maintenant ? un élément révélateur !

Le prince Harry s’apprête à revenir en Angleterre pour une occasion très importante : le couronnement de son père, qui deviendra le roi Charles III.

Kate Middleton en isolement après un diagnostic de cancer ? L’endroit où elle se cache avec William

Le diagnostic de cancer de Kate Middleton a bouleversé la vie de la famille royale britannique. La princesse et sa famille se seraient isolée dans leur résidence du Norfolk.

Kate Middleton bienveillante : Son message réconfortant à Ons Jabeur après sa défaite Wimbledon, leur conversation révélée

Ons Jabeur, classée numéro 6 mondiale, s’est confiée sur sa conversation privée avec Kate Middleton, la princesse de Galles, après avoir subi une nouvelle défaite en finale de Wimbledon.

Prince Harry et Meghan Markle, vengeance de Camilla Parker-Bowles, bannis du couronnement

Meghan Markle et le prince Harry accuseraient le coup après avoir été ignorés par les autres membres de la famille royale, dont Kate Middleton, le prince William. Ignorés, ils pourraient rater le couronnement du roi Charles en mai prochain. Ce serait...

Prince Harry : Un cadeau royal de 8 000 euros pour le prince Louis

En ce jour spécial du sixième anniversaire du prince Louis, le fils du prince William et Kate Middleton, l’héritier Windsor est sûr qu’il sera choyé et entouré de sa famille. Et il l’a été dans le passé. Son oncle, le prince Harry, lui avait offert un...

Prince Harry - Le mystère de la grossesse de Meghan Markle plane sur le couronnement de Charles III

À un mois de la cérémonie de couronnement du roi Charles III et de Camilla Parker-Bowles, le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas encore confirmé leur présence. Et serait peut-être en raison de la présumée grossesse de la duchesse du Sussex.

« Il n’a plus de place pour lui », William a renié Harry, une experte cash sur leur relation

La relation entre les princes William et Harry semble être au plus bas depuis le départ de Harry et de sa femme Meghan Markle aux États-Unis en 2020. Et le prince de Galles n’aurait pas le temps de lui en vouloir.