
Le monde de la famille Hallyday semble connaître des retrouvailles émouvantes alors que David Hallyday a récemment rendu visite à sa sœur, Laura Smet, à Paris. Une photo de leur rencontre complice a été partagée sur Instagram, capturant un moment...
Après avoir été visé par une rumeur de rupture d’avoir sa femme, David Hallyday est ciblé cette fois par un bruit plus trouble, celui d’une liaison avec Laeticia Hallyday.
Après une magazine satirique, Poublic, c’est au tour du hors-série du magazine ’Oops’ de s’interroger sur la réalité de cette sombre histoire, loin d’être crédible.
La photo publiée en Une est un montage.
Cette histoire de liaison a démarré suite à une révélation d’une biographe de Laeticia Hallyday.
Juste avant de s’engager dans une relation avec Johnny Hallyday, qui allait partager sa vie durant près de 23 ans, Laeticia Hallyday avait fréquenté un jeune homme qui s’appelait David. Et elle le confirmait d’ailleurs elle-même. Mais leur relation était platonique.
« On est allés au restaurant, on est allés au cinéma, il ne s’est rien passé » a rassuré Laeticia, laquelle apprendra plus tard que le David en question est gay. son patronyme a été révélé par Ici Paris.
David Hallyday de son côté est en couple depuis une quinzaine d’années avec Alexandra Pastor, une jolie brune d’origine d’origine monégasque qui n’est autre la mère de son fils Cameron.
Et auparavant, le chanteur partageait la vie d’Estelle Lefébure, la mère de ses filles , Ilona et Emma Smet. Elle l’avait quitté pour Arthur.
Bien que David Hallyday soit présent sur les réseaux sociaux, ces étonnants ragots sur sa vie sentimentale n’ont jamais été commentés.
Ces articles devraient vous intéresser :