David et Laeticia Hallyday en guerre, l’avis surprenant de Pascal Obispo
Même s’il est admiratif Johnny Hallyday, Pascal Obispo ne garde pas un bon souvenir de sa collaboration avec Johnny Hallyday. Ce dernier s’en doutait qu’il allait semer la zizanie entre ses héritiers.
Comme le rappelle Closer, l’ex coach de The Voice sur TF1 a eu des mots surprenants pour qualifier le taulier, emporté par un cancer des poumons il y a tout juste un an.
« Johnny adorait semer la zizanie, il continue. », a-t-il confié, allusion à la bataille autour de l’héritage du rockeur disparu opposant sa veuve Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.
En 1998, l’ex chéri de Jenifer dont il n’aurait jamais tourné la page composait pour Johnny Hallyday l’album « Ce que je sais » dont l’extrait le plus connu « Allumer le feu ».
En confidence avec Paris Match, il est revenu sur cette collaboration, occasion d’évoquer aussi leur relation.
« Sa spécialité était quand même de foutre le bord*l, il provoquait, il testait les gens », a-t-il fait savoir. « Il a toujours adore ? semer la zizanie, il continue d’ailleurs, même après sa mort. En 2012, il m’a convié à venir chanter avec lui au Stade de France et à Bordeaux. » Et puis, plus rien’.
Pascal Obispo précise avoir envoyé des messages à Johnny pendant sa maladie. « Je ne sais même pas si c’est lui qui répondait. », a-t-il indiqué, alimentant la rumeur selon laquelle Laeticia Hallyday s’était accaparé du téléphone de son mari pour faire le vide autour de lui.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Pascal Obispo, un drame, un tragique accident de la route
Pascal Obispo est visé par une rumeur selon laquelle il aurait été confronté à un tragique accident de voiture.
-
Pascal Obispo, il lutte contre le sida
Pascal Obispo, l’ex coach de The Voice sur TF1, serait aux prises avec « une terrible » maladie, le Sida annonce un magazine people.
-
David Hallyday défend Sylvie Vartan, une guerre en douce contre Laeticia
David Hallyday se serait portée au secours de sa mère, Sylvie Vartan, attaquée frontalement par Laeticia Hallyday.
-
David Hallyday surprenant, sa confidence sur Johnny et les Gilets Jaunes intrigue
Une confidence de David Hallyday à propos de son père, Johnny Hallyday, ne manquerait pas de surprendre beaucoup.
-
Sylvie Vartan et David Hallyday, la contre-attaque face à Laeticia, (photo)
Dans la guerre autour de l’héritage de Johnny, Sylvie Vartan est un soutien sans faille de son fils, David Hallyday. C’est l’heure de la contre-attaque.
-
Pascal obispo, son combat contre le sida
Ex coach de The Voice, le télé-crochet de TF1 auquel il a renoncé cette saison, Pascal Obispo ferait face au Sida.
-
Vianney « une brutale rupture », son annonce choc ! (photo)
Le 16 janvier, Vianney a annoncé une bien triste nouvelle aux fans, celle d’une pause indéterminée dans sa carrière. Il veut prendre le temps de vivre sa vie loin de la lumière (…)
-
David Hallyday « isolé », comment il est protégé par Alexandra Pastor
Pour se protéger des critiques et ses attaques dans le cadre de la guerre l’opposant à Laeticia Hallyday autour de l’héritage de Johnny, David Hallyday a bien une méthode. Il (…)
-
Laeticia Hallyday, a-t-elle manipulé l’héritage, la révélation choc d’un proche de Johnny
Laeticia Hallyday est une nouvelle fois visée par une terrible accusation, celle d’avoir manipulé l’héritage de Johnny, à son avantage, et au détriment de ses beaux-enfants, (…)
-
Sylvie Vartan accusée du pire, sa réplique cinglante à Laeticia Hallyday
Malgré ses appels à l’apaisement, Sylvie Vartan n’a toujours pas enterré la hache de guerre avec Laeticia à laquelle elle envoie de temps à autre des messages comme des piqûres (…)