
Laeticia Hallyday serait une nouvelle fois abandonnée par ses filles, Jade et Joy, qui ne participeront pas à une veillée pour Johnny, six ans après son décès des suites d’un cancer des poumons.
Les deux clans Hallyday, à savoir Laeticia, et le front formé par David Hallyday et Laura Smet, veillent à ne pas embarrasser Brigitte et Emmanuel Macron, qui refusent de prendre parti dans la bataille judiciaire autour du testament de Johnny.
C’est ce que rapporte le magazine « Le Point », qui revient sur cette guerre familiale autour de l’héritage contesté de Johnny Hallyday.
Laura Smet conteste en effet les dispositions testamentaires de son père qui lègue l’intégralité de sa fortune à son épouse, ce que la loi française interdit.
Et dans cette guerre judiciaire, elle est épaulée par son frère ainé, David Hallyday.
Mais cette bataille intra-famille ne doit surtout avoir aucun impact négatif sur leur relation avec le couple présidentiel.
Les deux clans « veillent » en effet « à ne pas mêler les Macron à leurs tourments judiciaires ».
Mais cette distance ne les empêche toutefois pas de se fréquenter, « Laura Smet était là jeudi, au palais, pour une soirée cannoise avec Jean Dujardin et Monica Bellucci » et de se soutenir.
Un proche du président Macron conseille d’ailleurs Laeticia Hallyday sur sa stratégie de communication.
Ces articles devraient vous intéresser :