David Hallyday s’inquiète pour son fils Cameron

– par Nolwenn A. Dalpiva
David Hallyday s'inquiète pour son fils Cameron

Si David Hallyday a retrouvé la sérénité concernant ses deux filles aînées, Ilona et Emma (nées de son union avec Estelle Lefébure), c’est une toute autre histoire pour son dernier enfant. Selon le magazine Voici, le chanteur de 59 ans connaît une « grande angoisse » concernant son fils, Cameron Hallyday (21 ans), né de son mariage avec l’héritière monégasque Alexandra Pastor.



Cameron, qui étudie actuellement à l’université de Madrid, est le fruit de l’union entre David Hallyday et son épouse. Contrairement à son père et son illustre grand-père, le jeune homme ne semble pas se diriger vers une carrière musicale.

À lire : Alexandra Pastor, pourquoi David Hallyday la présentait comme sa « meilleure pote » ?

David Hallyday avait d’ailleurs confié sur RTL qu’il est très tourné vers la création : « Il a pris un peu le côté ’style’ de sa maman, qui était dans la mode. Il adore la mode et le cinéma. Il est très créatif, il dessine super bien. Il a vraiment un truc assez spécial ». Suivi par près de 17 000 abonnés sur les réseaux sociaux, Cameron commence doucement à se « faire un prénom ».

À lire : Héritage Hallyday : David Hallyday et Laura Smet « effarés » par la dette monstrueuse

Pourtant, c’est justement sa popularité sur les réseaux qui ravive l’inquiétude de son père.

Un proche du chanteur confie dans les colonnes du dernier Voici, en kiosque ce vendredi 12 décembre, que David Hallyday « redoute qu’il soit comparé toute sa vie à son rockeur de grand-père ».

Il faut dire que Cameron Hallyday reçoit « très régulièrement des commentaires le comparant physiquement à Johnny Hallyday ». Beaucoup estiment qu’il a de « nombreux traits en commun avec l’idole des jeunes au même âge ».

Ayant lui-même « vécu cette situation par le passé » en grandissant dans l’ombre du Taulier, David Hallyday ne veut « hors de question » que son fils revive cette pression permanente. Un proche assure : « Il est très heureux actuellement. Il a juste peur pour son fils. Ça l’angoisse qu’on puisse le comparer à Johnny ».

Cameron Hallyday parviendra-t-il à « briller de propres ailes » malgré cet air de famille frappant ? Seul l’avenir « nous le dira… »