
Dany Boon, le célèbre réalisateur de "Rien à déclarer", se retrouve au cœur d’une histoire liée à l’optimisation légale pour échapper à la TVA sur son luxueux voilier.
Pour les besoins de son dernier film « RAID...dingue », Dany Boon installera ses caméras dans quelques jours à l’Elysée.
Le 31 mai, le réalisateur et acteur originaire du nord profitera d’un déplacement en province de François Hollande pour poser ses caméras à l’Elysée, l’un des lieux de tournage de son dernier film, qui suivra à la trace Johanna, campée par Alice Pol, et dont le rêve est de rejoindre les équipes du Raid.
Dany Boon qui sera par ailleurs dans quelques semaines à l’affiche « Ils sont partout », un film sur l’antisémitisme réalisé par Yvan Attal, a réussi à obtenir les autorisations de tournage révèle « Le Parisien ».
La date du 31 mai lui avait été proposée. Ce jour là, le président de la république ne sera pas à l’Elysée.
Le compagnon de Julie Gayet sera en déplacement à Bordeaux où il inaugurera la cité du vin.
Dany Boon « squattera » prendra possession des lieux pendant quelques heures.
Ces articles devraient vous intéresser :