L’accident de Dany Boon vire au sketch

– par Nolwenn A. Dalpiva
L'accident de Dany Boon vire au sketch

Invité de Bruno Guillon dans la prochaine édition de l’émission intitulée « Le Bon dimanche show » sur RTL, Dany Boon s’est confié au sujet de la folle rumeur annonçant sa mort.



Et cette séquence est relayée par l’édition en ligne du magazine « Gala » ce 29 mai 2025.

Celui qui serait en couple avec sa maquilleuse a récemment été transporté à l’hôpital, à la suite d’un accident de voiture sur l’autoroute A4, près de Metz.

Le comédien revenait d’une sortie en famille à Europa-Park, un parc d’attractions situé en Allemagne. Quand il est entré en collision avec un autre véhicule.

Suite à ce choc, Dany Boon "a été transporté à l’hôpital de Mercy. Mais ses blessures ont été qualifiées de légères", comme l’a révélé le Républicain Lorrain le lundi 5 mai 2025.

Et ce week-end, Bruno Guillon et son illustre invité improvisent une interview "post-mortem".

L’animateur et son invité sont alors partis du fait que le comique était réellement décédée dans cet accident.

« Je suis mort de rire », lâche-t-il. « Ça a l’air d’être le paradis. Je ne sais pas trop parce que j’ai pas Google Maps. Je cherche la direction avec Waze ».

"Je suis gentil", a ensuite ajouté Dany Boon. Afin d’expliquer pour quelles raisons il a été accepté au sein du paradis.

"Un sentiment d’inachevé ? J’aurais pu freiner avant de prendre le camion de plein fouet", a aussi lâché l’acteur, avant de conclure ce petit sketch improvisé : « Je reviendrai pour hanter le connard qui a annoncé ma mort sur internet ».