
Dany Boon s’est laissé aller à quelques confidences dans une interview sur France 2 dans le cadre de l’émission "Les Rencontres du Papotin", où il évoque sa conversion au judaïsme par amour pour son ex-femme Yaël Harris.
Même si tout va pour le mieux avec Laurence Arné avec laquelle il envisagerait de se marier et de fonder une famille selon une révélation de Voici, Dany Boon n’oublie pas pour autant son ex-femme Yaël, la mère de trois de ses enfants.
L’acteur et réalisateur se serait illustré par un geste classe précisé par le magazine « Paris Match », qui le met à l’honneur.
Dany Boon n’aurait pas hésité à planter la promotion de son film « Dindon » pour s’envoler au secours de son ex-femme alors en deuil.
Elle avait alors perdu son père.
Et les trois ans complexes pour régler les conséquences financières de leur divorce n’auraient entamer leurs liens.
Closer a de son côté a assuré qu’à son divorce, il n’était pas question
« négocier pied à pied avec Yaël et de se déchirer des mois ou même des années durant pour se partager les biens ».
Il n’aurait pas hésité à consentir à verser la moitié de sa fortune, soit 30 millions d’euros.
L’ex-mannequin suisse serait « beaucoup plus touchée par cette séparation qu’elle n’a pas choisie, ne voulant rien lâcher ».
« Mais finalement sans animosité et sans conflit », que Dany Boon et la mère de ses enfants ont réussi à trouver un accord, qui aurait été scellé chez leurs avocats, sans passer par un tribunal.
Ces articles devraient vous intéresser :