« Il change de femme comme de chemise » : Dany Boon critiqué après son apparition avec Clara Vello
C’est un couple surprise qui a attiré tous les regards sur le tapis rouge du Festival International du Film de Marrakech ! Pour cette cinquième journée de l’événement, l’acteur et réalisateur Dany Boon a fait une apparition remarquée aux côtés de sa nouvelle compagne, Clara Vello. Et leur relation a suscité de nombreuses réactions.
Cette officialisation intervient peu de temps aprèssa séparation avec l’actrice Laurence Arné,, une rupture qui n’avait sans doute pas manqué de faire jaser sur la Croisette marocaine. Le couple a « fait une apparition remarquée » devant les photographes, confirmant leur relation.
À lire : Dany Boon en couple avec Clara, sa maquilleuse
Si l’acteur et sa partenaire sont jugés « très beaux » par certains fans, ce changement rapide de situation amoureuse n’a pas échappé aux internautes, qui ont commenté le palmarès sentimental de l’acteur avec ironie et sarcasme.
À lire : Dany Boon a retrouvé l’amour : Clara enfin dévoilée !
Les commentaires cinglants se sont multipliés, certains notant qu’il « change de femme comme de chemise » ou s’interrogeant : « La dernière ou l’avant-dernière sur la liste ? Je n’arrive plus à suivre… ». Un autre a même lancé : « Il a une belle collection !!!😂😂😂 ».
Au-delà de l’aspect humoristique, une vague de commentaires s’est concentrée sur la fortune du comédien, insinuant que l’argent jouait un rôle prépondérant dans ses conquêtes. Des remarques acides comme « L’argent attire les jolies jeunes femmes » ou « Elle est folle amoureuse de son portefeuille ! » ont été laissées sous les clichés.
Certains se sont même demandé ce qui pouvait attirer ces jeunes femmes, hormis la réussite financière de l’acteur : « Il doit avoir des talents cachés parce sincèrement à part le fric 😂😂😂😂 ». Une situation qui résume l’amertume du public : « Ah l’argent….ça rend beau. Ca attire toutes les attentions ».
Comme le rapportait le magazine Closer, Clara n’a rien d’une inconnue du monde artistique. Make-up artiste de 43 ans, elle évolue dans l’ombre des plus grands et a déjà exercé son talent sur des personnalités telles que Marine Lorphelin, Charles Aznavour ou encore Bruno Le Maire.