Danse avec les stars : Chris Marques impitoyable avec Philippe Lellouche, les internautes exultent

– par Nolwenn A. Dalpiva
Danse avec les stars : Chris Marques impitoyable avec Philippe Lellouche, les internautes exultent

Le parquet du Studio 218 n’a pas fait de cadeaux à tout le monde ce vendredi 30 janvier. Pour la deuxième soirée de cette quinzième saison, le redoutable Chris Marques a rappelé à tous pourquoi il est le juré le plus craint de la compétition. Alors que Philippe Lellouche effectuait ses grands débuts au bras de Katrina Patchett, le verdict est tombé comme un couperet : un 4 net.



Une note sévère qui contraste avec l’indulgence de ses collègues, mais qui a trouvé un écho très favorable auprès des fidèles de l’émission sur les réseaux sociaux.

À lire : Vanessa Demouy et Philippe Lellouche divorcés - les tensions datent de l’an dernier

Sur le réseau X, les téléspectateurs n’ont pas tardé à saluer la franchise du champion du monde de salsa. Pour beaucoup, le natif de Colmar est le seul à offrir la « note la plus juste de la soirée », là où les autres membres du jury auraient tendance à « surnoter » pour assurer le spectacle.

À lire : Estelle Lefébure s’affiche au grand jour avec Philippe Lellouche, immortalisés avec un célèbre humoriste

« Plus de vérité et moins de cirage », réclame un internaute, tandis qu’un autre affirme que « Chris est le seul qui note à peu près objectivement dans cette émission depuis toujours ». La sévérité de Marques est devenue, aux yeux des fans, le dernier rempart contre une certaine complaisance, notamment envers d’autres candidates comme Emma et Lucie.

Pourtant, Philippe Lellouche, qu’une rumeur prétendait il y a quelques années engagé dans une relation amoureuse avec Estelle Lefébure, n’a pas ménagé ses efforts pour cette première prestation.

Le comédien, qui partage actuellement l’affiche de la pièce Nuit d’ivresse avec Catherine Jacob, a dû chambouler tout son planning pour être présent. Dans les colonnes du Parisien, il confiait avoir annulé ses représentations théâtrales du vendredi : « Il n’y aura pas de représentation ce jour-là tant que je serai dans la compétition ». Un sacrifice de taille pour celui qui espère secrètement voir ce régime exceptionnel se prolonger jusqu’en mars.

Malgré ce 4 qui pique, l’aventure continue pour l’acteur, qui se retrouve en compétition face à des profils variés comme Marcus, Maghla ou la tête d’affiche américaine Ian Ziering.