DALS, Chris Marques lâche une bombe face Angélique Angarni-Filopon

– par Nolwenn A. Dalpiva
DALS, Chris Marques lâche une bombe face Angélique Angarni-Filopon

C’est un missile que personne n’avait vu venir sur le plateau de TF1 ! Alors que la compétition de Danse avec les stars bat son plein, le redoutable Chris Marques a lâché une petite bombe qui risque de faire grincer des dents dans le clan des reines de beauté. En pleine extase devant la prestation d’Angélique Angarni-Filopon, le juré au veston pailleté n’a pas mâché ses mots : « Tu es peut-être la première Miss France qui sait vraiment danser ».



Une confidence qui sonne comme un immense compliment pour l’ancienne hôtesse de l’air, mais qui résonne de façon humiliante pour toutes les anciennes Miss passées sur le parquet ! On imagine déjà la tête d’Indira Ampiot, Vaimalama Chaves ou encore Sylvie Tellier...

Pour les observateurs les plus acerbes, Chris Marques ne fait que dire tout haut ce que beaucoup pensent : hormis Iris Mittenaere, qui avait atteint la finale en 2018 avec Anthony Colette, les précédentes ambassadrices auraient surtout brillé par leur manque de rythme.

Mais l’eau a coulé sous les ponts depuis l’époque où Iris et Anthony formaient le "power couple" de l’émission. Aujourd’hui, les ex ont tourné la page : Anthony file le parfait amour avec Giulia, une maquilleuse du show, tandis qu’Iris a été aperçue dans les bras de la star du rugby Antoine Dupont.

Pendant que ses aînées refont leur vie loin des projecteurs de la danse, Angélique, elle, s’impose comme la nouvelle reine du parquet. Simple coup de cœur du jury ou véritable sacre en vue ? Une chose est sûre : le règne des Miss sur DALS vient de prendre un tournant très athlétique.