
Sylvie Tellier a vécu un moment particulièrement émouvant ces derniers jours. L’ancienne Miss France a assisté au mariage de sa mère, qui s’est unie à son compagnon de longue date après 35 ans de vie commune.
La finale de DALS 7 aura lieu la veille de l’élection Miss France. Pour Sylvie Tellier, ça devrait être très difficile à gérer, s’elle devait aller jusqu’au bout de l’aventure.
« Si je suis encore en course, oui. Mais ça va être compliqué. Mon objectif : tenir jusqu’à au moins mi-novembre pour emmener Christophe Licata à La Réunion, avec les Miss. Je veux lui faire ce cadeau, à défaut de pouvoir le faire gagner », explique-t-elle.
Avec Christophe Licata, son coach dans DALS 7, Sylvie Tellier a tout de suite accroché.
« il est super ?! Il a été cash : « ?Je vais être honnête. Je m’attendais à quelqu’un de super rigide et, en fait, tu n’es pas du tout comme ça dans la vie. Je pense que sur le premier prime, il faut révéler qui tu es, explique-t-il. Donc, je voudrais que tu te transformes en J-Lo.? ».
D’où le booty shake endiablé.
« Ça n’a pas été simple. Franchement, ce mouvement n’était pas du tout naturel pour mes hanches. Je suis née en 1978 et, en boîte, on dansait sur du Black Box. Du coup, on ne bougeait pas vraiment pareil », plaisante-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :