Sylvie Tellier, ancienne Miss France, a pris une décision qui en surprendra plus d’un. À seulement 46 ans, elle a rédigé ses dernières volontés.
Un choix mûrement réfléchi, né d’une expérience bouleversante : avoir accompagné une amie d’enfance jusqu’à ses derniers jours.
Et l’ex-reine de beauté qui participera à la nouvelle édition du divertissement « Les Traitres » sur M6 en parle dans un entretien accordé au magazine « Voici ».
"Ce drame l’a poussée à se poser les bonnes questions. "On devrait tous le faire pour éviter des situations horribles", confie celle qui a été récemment victime d’un cambriolage.
"Au décès d’un proche, les familles se retrouvent dans un tourbillon de démarches alors qu’elles doivent gérer leur peine." En mettant tout par écrit, elle souhaite épargner à ses proches cette épreuve supplémentaire.
"Ce n’est pas un caprice, assure celle qui a été visée par des rumeurs de tricherie. C’est simplement une manière de les libérer. Un dossier avec tout ce qu’il faut, y compris quelques mots choisis. Un geste d’amour, en somme, pour les accompagner une dernière fois."