
Cyril Lignac a manifesté son soutien à une candidate au titre de Miss Midi-Pyrénées 2024, et pas n’importe laquelle : sa propre filleule, Lola Ségur.
C’est lors de son séjour dans le sud de la France que Cyril Lignac est supposé avoir flashé sur une belle brune de 41 ans. Et il ne l’aurait pas lâchée d’une semelle durant l’été.
Le magazine Voici s’intéresse dans son numéro du 30 août à la vie sentimentale du chef étoilé et confirme qu’il en a fini de son célibat.
Cyril Lignac serait en couple avec un dénommée Déborah, cinq mois après sa rupture avec Marine , une jolie brune qui ’partageait sa vie’ depuis près de deux ans. La raison de leur rupture n’était pas précisée.
Leur rencontre a eu lieu lors d’une soirée avec des amis au début de l’été. Et depuis, ils seraient inséparables.
Cyril Lignac aurait même loué un yacht pour l’emmener au large. Il s’est « laissé » séduire par cette rencontre inattendue, surtout que sa vie sentimentale n’a pas toujours été simple ces dernières années. Une source proche confirme ce propos.
« Il cherche une femme prête à comprendre ses obligations, tout en étant capable de s’engager dans une relations d’adulte. Et ça n’est pas gagné », a-t-il indiqué ;
« Il veut trouver celle avec qui la vie serait simple et sereine. Et Déborah se débrouille comme une cheffe bingo ».
Ces articles devraient vous intéresser :