Cyril Hanouna, son aveu choc sur Thierry Ardisson

Pour le lancement de sa nouvelle émission sur W9, Tout beau, tout n9uf, Cyril Hanouna a mis de côté son ton léger pour rendre un hommage bouleversant à un monument de la télévision : Thierry Ardisson. Un geste d’autant plus poignant que "l’homme en noir" et l’animateur de "Baba" ont eu des relations très compliquées par le passé.
La disparition de Thierry Ardisson, le 14 juillet dernier, a profondément ému le monde des médias, y compris Cyril Hanouna. Ce dernier avait déjà rendu un premier hommage sur X (anciennement Twitter), peu de temps après l’annonce de la mort de son confrère.
À lire : Kelly Vedovelli enceinte ? Elle répond avec une photo sans équivoque
Il avait alors reconnu que "Quoiqu’il soit arrivé entre nous. Quoiqu’il se soit dit. Thierry Ardisson restera un des plus grands de la Television Française".
Ce lundi 1er septembre, Cyril Hanouna a réitéré son hommage à Thierry Ardisson sur le plateau de son émission. Très ému, l’animateur a avoué avoir été peiné par sa disparition, malgré leurs relations compliquées.
À lire : Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : ils se séparent
"Même si on s’en est foutu plein la gueule, c’est quelqu’un avec qui on a partagé des moments dans le groupe Canal, etc…", a-t-il déclaré. Il a également regretté le fait de s’être fâché pour des "bêtises", et a conclu son discours par une phrase déchirante qui résume à merveille son état d’esprit face à cette perte : "On se dit vraiment que c’est vraiment des conneries tout ça."