Cyril Hanouna, grosse gêne sur C8 - gros dérapage d’un humoriste

– par Nora Semlali
Cyril Hanouna, grosse gêne sur C8 - gros dérapage d'un humoriste

D’habitude très à l’aise dans le cadre de son émission C8, TPMP, Cyril Hanouna s’est cette fois senti très gêné suite au dérapage d’un célèbre humoriste. Une confidence qui ne passe pas.



L’humoriste en question est Elie Semoun, qui a détourné une publicité d’un restaurateur faisant une publicité pour un concurrent pour inviter ses fans à regarder un spectacle de Dieudonné.

"Soutenez Dieudonné ! S’il vous plaît !", a lancé celui qui a récemment perdu son père.

Cet appel n’a pas été apprécié par Cyril Hanouna, qui n’a pas manqué de le recadrer.
"Non non mais oh ! Je le savais ! Ça dérape toujours avec lui ! Pourquoi je le prends sur les émissions en direct ?", a rappelé le trublion de C8, qui a été comparé dans le passé à Dieudonné suite à son dérapage homophobe.

Elie Semoun s’était alors porté à son secours. Les deux sont incomparable.
"On ne peut pas comparer Dieudonné et Hanouna. Cyril Hanouna n’est ni un raciste, ni antisémite, il faudrait qu’il soit fou, ni un homophobe ! Dieudonné, il fait de la politique, Cyril Hanouna, c’est juste un amuseur", a-t-il rappelé. Son émission, c’est le Club Med. Ce n’est pas comparable !"
Elie Semoun a assuré rassuré Dieudonné avec lequel il a commencé sur son soutien.

"Je ne sais pas comment justifier mon attitude aux yeux des gens qui détestent Dieudonné et qui trouvent ça terrible de pouvoir téléphoner encore à ce gars-là. Quand j’ai un ami, c’est pour la vie !", expliquait-il.

?ref_src=twsrc%5Etfw">November 2, 2020