Canular homophobe dans « TPMP »- Cyril Hanouna satisfait de la sanction du CSA

26 juillet 2017 - 20h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir appris l’amende de trois millions d’euros infligée par le CSA dans le cadre de l’affaire du canular homophobe dans « TPMP », Cyril Hanouna a réagi à cette sanction et semble s’en réjouir.

Il pensait que son émission quotidienne à succès allait être déprogrammée.

Mais finalement, la chaine devra payer trois millions d’euros d’amende pour avoir diffusé ce canular.
Il est reproché à la chaine d’ avoir diffusé à l’antenne les appels d’hommes homosexuels, qui « n’étaient pas informées de l’identité de leur interlocuteur ».

« C’est une atteinte à la vie privée », fait savoir le CSA.

Cette sanction, le trublion de C8 y a réagi via sa page Twitter, où il est très actif.
« Bon bah les chéris le truc le plus important à retenir : c’est qu’on sera à l’antenne le 1er septembre pour une nouvelle saison de ouf !! », a-t-il écrit, avant de promettre une très grosse saison avec une nouvelle formule.
La saison prochaine, il sera entouré de Pierre Ménès, Dominique Farrugia, Titoff, Rachid Arhab ou encore Rokhaya Diallo.

">26 juillet 2017

Sujets associés : Cyril Hanouna

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna intrigué par le soutien de Karim Benzema à Gaza : Vers un dossier sur TPMP ?

Les fans de Karim Benzema sont convaincus que Cyril Hanouna consacrera un dossier à leur idole dès la semaine prochaine dans TPMP sur C8. C’est en raison de son soutien à la cause palestinienne.

Kelly Vedovelli en vacances de rêve en Thaïlande, son point commun avec Karim Benzema

Soleil, plages de sable fin et look au top : Kelly Vedovelli profite à fond de ses vacances de rêve en Thaïlande, après avoir posé ses valises sous le soleil de la Thaïlande. Et c’est là qu’elle a confirmé un point commun avec Karim Benzema.

Cyril Hanouna s’échappe de Paris : une destination estivale avec Kelly Vedovelli, sa chère et tendre ?

Cyril Hanouna, le supposé compagnon de Kelly Vedovelli, a fait une déclaration surprenante lors de l’émission Touche pas à mon poste du 28 novembre 2023. L’animateur a annoncé qu’il ne sera pas à Paris pendant l’été 2024, préférant prendre le large...

TPMP sauvé : Cyril Hanouna rassure ses équipes

L’avenir de "Touche pas à mon poste" était incertain depuis l’annonce de la fermeture de C8 en février 2025. Mais Cyril Hanouna a tenu à rassurer ses équipes et ses téléspectateurs en confirmant que l’émission phare de C8 continuerait bien après les...

TPMP - Cyril Hanouna bouleverse Kelly Vedovelli : Une étude choc sur le stress conjugal !

Cyril Hanouna, animateur de l’émission phare "Touche Pas à Mon Poste" (TPMP) sur C8, a dévoilé une étude intrigante, suscitant une réaction inattendue de la part de Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse, et alimentant les discussions sur les réseaux sociaux.

Anne-Elisabeth Lemoine face à l’incertitude avec Bertrand Chameroy : le sévère avertissement de Cyril Hanouna

Bertrand Chameroy occupe actuellement le poste de chroniqueur aux côtés d’Anne-Elisabeth Lemoine dans l’émission "C à Vous" sur France 5. Cependant, des rumeurs laissent penser que sa loyauté envers elle pourrait être mise à l’épreuve, voire trahie,...

Zaho de Sagazan, pourquoi est-elle déprogrammée sur RFM et Europe 1 ?

Zaho de Sagazan, célèbre pour son tube « La symphonie des éclairs », se retrouve désormais exclue des ondes. Une attaque contre Cyril Hanouna en cause !

Cyril Hanouna en péril : Les dernières piques de Tristan Waleckx Avant le Complément d’Enquête

Le torchon brûle entre Cyril Hanouna et le magazine Complément d’Enquête de France 2, et Tristan Waleckx n’hésite pas à glisser un dernier tacle avant la diffusion.

Cyril Hanouna troque TPMP pour un terrain de padel à Strasbourg

Cyril Hanouna a surpris ses téléspectateurs en annonçant son absence à l’antenne de C8 ce vendredi 31 janvier. L’animateur phare de Touche pas à mon poste a préféré troquer ses plateaux de télévision pour un terrain de padel.

Cyril Hanouna réagit aux rumeurs de fin de TPMP

Cyril Hanouna a tenu à clarifier l’avenir de son émission Touche pas à mon poste ce lundi 21 octobre. L’animateur a confirmé que le programme ne serait pas arrêté le 20 décembre prochain, apaisant ainsi les inquiétudes des téléspectateurs de C8.