Cyril Hanouna exaspère face à Bertrand Deckers - son comportement choque sur C8

20 septembre 2022 - 21h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cyril Hanouna s’est attiré les foudres des fans de Touche pas à poste sur C8, pour avoir coupé Bertrand Deckers, le spécialiste des têtes couronnées.

Ce soir, un dossier est consacré au coulisses des funérailles de la reine Elizabeth II, qui se sont déroulées le 19 septembre.

On apprend à cette occasion que la famille royale a demandé à ce que les images de George et Charlotte, les enfants de Kate Middleton et le prince William, ne soit plus diffusées.

Si les explications de Bertrand Deckers, qui proposera très bientôt un ouvrage sur la reine Elizabeth II, ont été saluées, l’attitude de Cyril Hanouna qui ne cessait d’interrompre son intervenant. Son attitude est dénoncée sur les réseaux sociaux.

« Insupportable le Cyril pfff », « Bravo à monsieur Decker..je le plains de devoir subir les sarcasmes de cet hanouna ».
« Toujours en train de parler à force ça devient soulant, Cyril Hanouna, chut ?
« C’est dingue aucun respect, quand le sujet le prend à cœur personne, a le droit de plaisanter. Mais là il s’en ‘balec’, fait des jeux mots hyper lourds ».

« Chapeau à Bertrand, de tenir avec une telle personne devant lui ».
« Cyril y’a un moment où il faut la fermer et respecter les autres », « Bertrand Deckers. Qu’est-ce que c’est chiant d’avoir Cyril qui fait toujours, le con. On ne comprend rien. Si cela ne l’intéresse pas, qu’il n’invite pas Bertrand ».

">September 20, 2022

Sujets associés : Cyril Hanouna - Bertrand Deckers

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna dans la tourmente : Nouvelle enquête explosive après le choc de Complément d’enquête

Après le retentissant épisode de Complément d’enquête sur France 2, Cyril Hanouna se retrouve au cœur d’une nouvelle tempête médiatique. Cette fois-ci, c’est Médiapart qui prépare un projet en coulisses, promettant de dévoiler des aspects inédits de la...

Cyril Hanouna : clap de fin pour Face à Hanouna, mais pourquoi ?

C’est une annonce qui a surpris tout le monde. Cyril Hanouna a pris la décision de mettre fin à son émission Face à Hanouna, diffusée le week-end sur C8, après seulement dix numéros.

Pascale de la Tour du Pin : Cyril Hanouna joue les cupidons !

Fraîchement séparée de son mari, Pascale de la Tour du Pin n’avait peut-être pas l’intention d’officialiser sa nouvelle relation aussi rapidement. C’était sans compter sur l’implication inattendue de son nouveau patron, Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, leur relation vacille ? Cet indice à Fleury-les-Aubrais !

Le feuilleton « amoureux entre » Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli prend un tournant inattendu. Alors que la belle blonde fait sensation à Cannes, comme le prouvent ses clichés éblouissants sur Instagram, l’animateur star semble quant à lui s’éloigner.

Kelly Vedovelli : Les insultes fusent dans TPMP, le silence pesant de Cyril Hanouna

Le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, TPMP, a encore une fois déclenché une vague de critiques à l’encontre de Kelly Vedovelli. La séduisante chroniqueuse a été la cible de plusieurs commentaires désobligeants sur les réseaux sociaux.

Cyril Hanouna surpris avec Lola Marandel : Kelly Vedovelli règle ses comptes en direct sur le plateau de TPMP !

Kelly Vedovelli serait remontée contre Cyril Hanouna qui s’est affichée avec Lola Marandel, une joueuse de tennis, proche de Stan Wawrinka.

Kelly Vedovelli éclipsée par Géraldine Maillet : les nouveaux favoris de Cyril Hanouna dans TPMP

Kelly Vedovelli risque d’être vexée par Cyril Hanouna, qui a eu des commentaires très élogieux sur Géraldine Maillet, considérée comme la star de TPMP sur C8.

Le geste obscène de Delphine Wespiser amuse Cyril Hanouna, choc sur TPMP (photo)

Cyril Hanouna propose ce soir une nouvelle émission de TPMP, son talk-show sur C8, occasion de diffuser la vidéo d’un geste obscène de Delphine Wespiser, l’ex-Miss France.

« Mytho » et « Ferme-la ! », Bernard Montiel dézingué par Cyril Hanouna, Brigitte Macron en cause !

C’est un beau malaise qui s’est produit sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Bernard Montiel, chroniqueur habituel de l’émission, s’est attiré les foudres de Cyril Hanouna en revenant sur la rencontre entre la chanteuse Aya Nakamura et Brigitte...

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Retrouvailles secrètes à Mougins gâchées par des propos sur Pierre Palmade !

Le sud de la France aurait été le théâtre de retrouvailles mystérieuses entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli. Alors que l’animateur participait à un tournoi de Padel à Mougins, il semblerait que la charmante blonde, Kelly Vedovelli, ait été présente...