Albert et Charlène de Monaco, pied de nez à Emmanuel Macron - Division aux funérailles d’Elizabeth II

19 septembre 2022 - 13h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Emmanuel Macron a refusé de prendre le bus pour se rendre aux funérailles de la reine Elizabeth, le prince Albert et son épouse, Charlène, se sont faits un point d’honneur à le prendre.

Conviés pour les funérailles nationales de la reine Elizabeth II, ce 19 septembre, le prince-souverain du Rocher et sa tendre épouse ont atterri à Londres la veille.
Et comme de nombreux chefs d’État, ils ont accepté de bonne grâce de monter à bord d’un bus que les autorités britanniques ont mis à leur disposition.

Le prince Albert confirme qu’il est sensibilisé aux questions de l’environnement.
Le président Emmanuel Macron aurait quant à lui refusé de prendre le bus, selon une révélation du magazine Time.
Le chef de l’État se serait démarqué comme le président américain Joe Biden, qui aurait exigé une limousine blindée baptisée The Beast.

« Peut-on avoir une petite pensée pour le responsable de l’Élysée qui a dû annoncer au président Macron qu’à Londres, il devrait monter dans le bus ? », ironise le journal britannique.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, 370 000 euros dépensés, sa garde-robe princière qui fait parler

Pour Charlène de Monaco, la simplicité n’est pas de mise quand il s’agit de mode. Que ce soit pour ses vêtements, ses sacs, ses bijoux ou ses chaussures, la femme d’Albert II n’hésite pas à investir dans le luxe !

Emmanuel Macron blessé », une claque, comment il a pris sa défaite aux Européennes ?

Du score de la majorité présidentielle aux élections Européennes, dominées le R.N, Emmanuel Macron a reconnu l’avoir pris une claque, une blessure.

Charlène de Monaco : Ses ancêtres allemands vivaient dans la misère

Charlène de Monaco, originaire d’Afrique du Sud, a des racines profondes en Allemagne, tout comme son époux, le prince Albert.

Le secret de Charlène de Monaco enfin dévoilé : le mystère sur sa santé enfin éclairci

En ce mardi 12 septembre, Charlène de Monaco a choisi de lever le voile sur son état de santé dans une prise de parole exclusive accordée à Monaco-Matin. Cette intervention médiatique faisait suite à des allégations d’une clinique suisse où elle aurait...

Charlène de Monaco en pleine tourmente : Les secrets de ses dépenses astronomiques révélés !

Dans le microcosme monégasque, Charlène de Monaco fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Comparée à Marie-Antoinette pour ses dépenses extravagantes, l’épouse du prince Albert II se retrouve au cœur de controverses financières qui ébranlent...

Charlène de Monaco fait sensation avec un sac à main à 4 000 euros

Charlène de Monaco a récemment fait la une des journaux, non seulement pour sa présence à la demi-finale de la Coupe du monde de rugby, mais aussi pour le sac à main qu’elle portait à cet événement majeur.

Charlène de Monaco : Les difficultés inavouées, des secrets cachés ? Un expert se livre

Le mariage de Charlène de Monaco avec le prince Albert II, célébré en grande pompe en 2011, cache une réalité plus complexe qu’il n’y paraît, selon un expert royal.

Charlène de Monaco : Inquiétudes grandissantes lors d’un grand événement, ces signes alarmants de rechute

Charlène de Monaco, qui était en voie de guérison après sa grave maladie, ferait face à de nouvelles préoccupations.

Brigitte Macron : un incident perturbe sa visite à Chantilly

Philippe et Mathilde de Belgique ont clôturé leur visite d’État en France en beauté, mais non sans un petit incident inattendu. Ce mercredi 16 octobre 2024, le couple royal belge, accompagné d’Emmanuel et Brigitte Macron, s’est rendu au célèbre château...

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, leur fils éblouit aux côtés d’Albert de Monaco au Grand Prix, leur complicité fait sensation ! (photo)

Raphaël, le fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, a fait l’objet de commentaires prétendant qu’il était triste. Cependant, lors du Grand Prix de Formule 1 de Monaco, il a pu compter sur le soutien de son grand-oncle, le prince Albert de Monaco,...