Albert et Charlène de Monaco, pied de nez à Emmanuel Macron - Division aux funérailles d’Elizabeth II

19 septembre 2022 - 13h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Emmanuel Macron a refusé de prendre le bus pour se rendre aux funérailles de la reine Elizabeth, le prince Albert et son épouse, Charlène, se sont faits un point d’honneur à le prendre.

Conviés pour les funérailles nationales de la reine Elizabeth II, ce 19 septembre, le prince-souverain du Rocher et sa tendre épouse ont atterri à Londres la veille.
Et comme de nombreux chefs d’État, ils ont accepté de bonne grâce de monter à bord d’un bus que les autorités britanniques ont mis à leur disposition.

Le prince Albert confirme qu’il est sensibilisé aux questions de l’environnement.
Le président Emmanuel Macron aurait quant à lui refusé de prendre le bus, selon une révélation du magazine Time.
Le chef de l’État se serait démarqué comme le président américain Joe Biden, qui aurait exigé une limousine blindée baptisée The Beast.

« Peut-on avoir une petite pensée pour le responsable de l’Élysée qui a dû annoncer au président Macron qu’à Londres, il devrait monter dans le bus ? », ironise le journal britannique.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco « échaudée » par Prince Harry, son livre révélation à l’abandon

Sans doute échaudée par les réactions négatives à la suite du déballage du prince Harry, Charlène de Monaco renoncerait à son grand projet de livre.

Charlène de Monaco : Son admiration pour Charlize Theron au milieu des rumeurs de frictions avec Albert

Charlène de Monaco qui traverserait une zone orageuse avec le prince Albert, semble avoir trouvé une source d’inspiration dans l’actrice sud-africaine Charlize Theron.

Charlène de Monaco met prince Albert au régime, ce grand chef embauché

Charlène de Monaco aurait pris en main son mari, le prince Albert, qui serait aux prises avec la maladie. Il ne s’occuperait pas assez de lui. Une grande décision aurait été prise. Elle a embauché un grand chef.

Charlène et Albert de Monaco, scandale, leur ex-conseiller spirituel condamné pour pédopornographie

L’anniversaire de Charlène de Monaco a été gâché par un scandale ! Son ancien conseiller spirituel a été condamné dans une affaire de pédophilie. Ce dernier était aussi proche du prince Albert.

En solo en Afrique du Sud, Charlène de Monaco s’éloigne-t-elle du prince Albert ? La vraie raison de la distance

Finalement, Charlène de Monaco n’a finalement pas été accompagnée par son mari, le prince Albert de Monaco en Afrique du Sud.

Charlène de Monaco, bébé 3 ! Elle ne peut plus le cacher

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée avec son mari le prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à la traditionnelle cérémonie du sapin de Noël. Et cette apparition a suscité quelques rumeurs dont celle de sa...

Albert de Monaco lutte en secret contre la maladie, l’inquiétude se lit sur le visage de Charlène

Si Charlène de Monaco affiche une petite mine ces derniers temps, ce serait peut-être à cause des ennuis de son mari, le prince Albert, qui lutterait contre la maladie.

Le secret de Charlène de Monaco enfin dévoilé : le mystère sur sa santé enfin éclairci

En ce mardi 12 septembre, Charlène de Monaco a choisi de lever le voile sur son état de santé dans une prise de parole exclusive accordée à Monaco-Matin. Cette intervention médiatique faisait suite à des allégations d’une clinique suisse où elle aurait...

Charlène de Monaco - son pouvoir caché face à Caroline, une intrigue palpitante se joue en coulisse

Charlène de Monaco aurait une influence discrète mais omniprésente, elle contrôlerait tout. Pas question, que sa conduite lui soit dictée, même pas par Caroline de Monaco, qui était considérée comme la première dame officieuse.

Albert de Monaco renié par son père, révélation sur leur relation

Le prince Albert II de Monaco a toujours été considéré comme l’héritier légitime du trône. Mais selon une enquête récente, son père, le prince Rainier III, aurait préféré que sa fille, Caroline, lui succède. C’est le rappel de France Dimanche.