Albert et Charlène de Monaco, pied de nez à Emmanuel Macron - Division aux funérailles d’Elizabeth II

19 septembre 2022 - 13h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Emmanuel Macron a refusé de prendre le bus pour se rendre aux funérailles de la reine Elizabeth, le prince Albert et son épouse, Charlène, se sont faits un point d’honneur à le prendre.

Conviés pour les funérailles nationales de la reine Elizabeth II, ce 19 septembre, le prince-souverain du Rocher et sa tendre épouse ont atterri à Londres la veille.
Et comme de nombreux chefs d’État, ils ont accepté de bonne grâce de monter à bord d’un bus que les autorités britanniques ont mis à leur disposition.

Le prince Albert confirme qu’il est sensibilisé aux questions de l’environnement.
Le président Emmanuel Macron aurait quant à lui refusé de prendre le bus, selon une révélation du magazine Time.
Le chef de l’État se serait démarqué comme le président américain Joe Biden, qui aurait exigé une limousine blindée baptisée The Beast.

« Peut-on avoir une petite pensée pour le responsable de l’Élysée qui a dû annoncer au président Macron qu’à Londres, il devrait monter dans le bus ? », ironise le journal britannique.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco privée de pouvoir et de succession, cette décision discrète du prince Albert

Charlène de Monaco prive discrètement le prince Albert de ses pouvoirs et retire secrètement son épouse de la ligne de succession.

Charlène de Monaco face à une séparation inattendue, les propos touchants de la rentrée Jacques et Gabriella

En ce lundi 11 septembre, la principauté de Monaco vibrait au rythme de la rentrée des classes, un moment attendu par tous les enfants. Pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, c’était une journée particulièrement spéciale.

Albert et Charlène de Monaco : Une journée « secrète » en famille pour dissiper les rumeurs de conflit

Pour mettre une claque aux bruits prétendant le prince Albert et Charlène de Monaco fâchés, le prince souverain du Rocher envisage une sortie spéciale avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco lumineuse avec Patrick Dempsey, révélation sur leur rendez-vous secret

Le prince Albert de Monaco ne serait pas content d’apprendre que sa tendre épouse, Charlène de Monaco, est ciblée par une rumeur sur sa vie sentimentale. Elle serait folle de Patrick Dempsey.

Caroline et Charlène de Monaco complotent avec Kate Middleton : que mijotent-elles ?

Caroline de Monaco, apparue cette semaine à l’inauguration d’une école de danse sur le Rocher, serait peut-être très enthousiaste à l’idée de voir les héritiers du trône, Gabriella et Jacques, faire une entrée remarquée dans la famille royale...

Albert et Charlène de Monaco, évasion sur le yacht d’un mystérieux oligarque kazakh, des secrets bien gardés (photo)

Albert et Charlène de Monaco ont choisi de prendre du bon temps en pleine mer Méditerranée, notamment en Corse. Mais ce n’est pas la destination qui fait les gros titres, en Allemagne, c’est plutôt le propriétaire du yacht de luxe qui attire tous...

Charlène de Monaco, deal win-win avec Albert à New York - révélation sur leur entente (photo)

Après avoir bataillé durant des mois contre la maladie, peut-être une dépression, Charlène de Monaco est apparue au top aux côtés de son mari, le prince Albert, à New York, à l’occasion des Grace Awards à New York. Un deal secret avec le prince ?

Charlène de Monaco éclaboussée par le scandale Juan Carlos : Une proche visée par le FBI, une somme folle en jeu

Corinna zu Sayn-Wittgenstein, ancienne conseillère de Charlène de Monaco, fait de nouveau parler d’elle. Cette fois-ci, c’est en raison de sa relation tumultueuse avec Juan Carlos d’Espagne, ex-roi de ce pays. Un documentaire qui retrace la vie de...

Charlène de Monaco blessée dans son égo, Une salve de Stéphane Bern qu’elle ne pardonne pas

Charlène de Monaco entrevoit le bout du tunnel après avoir été isolée au sein de son propre Palais, où elle serait raillée. Une salve de Stéphane Bern, peu avant son mariage avec le prince Albert de Monaco lui ferait mal.

Charlène de Monaco confrontée à une fraude malveillante, elle réagit avec fermeté

Charlène de Monaco, engagée dans de nombreuses œuvres caritatives, vient de faire face à une situation des plus désagréables. Un fraudeur a créé un faux compte Instagram au nom de la "Fondation Princesse Charlène de Monaco", une organisation créée par...