Cyril Hanouna et Enora Malagré, c’était tendu ces derniers temps
Dans sa dernière édition, Voici revient sur le départ d’Enora Malagré de TPMP, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8, où elle officiait depuis de nombreuses années en qualité de chroniqueuse.
« Après Thierry Moreau et bientôt Mathieu Delormeau et Capucine Anav », Enora Malagré quitte TPMP car « elle n’y trouvait plus sa place », rapporte l’hebdomadaire people.
Et d’assurer ensuite qu’après des années de complicité, les rapports entre la blonde au tempérament de feu et le trublion de C8 s’étaient singulièrement tendus ces derniers temps.
Ce propos est aussi conforté par Public.
« La rupture était dans l’air ; elle survient, brutale », écrit le magazine people avant de souligner que la concurrence brutale de Quotidien sur TMC n’arrange pas les choses.
Le départ de celle qui partage la vie de Doumé , un hôtelier Corse intervient » au plus mauvais moment » pour Cyril Hanouna, décrié suite à son canular jugé homophobe.
Mais il ne serait pas surpris par le départ de sa chroniqueuse.
« Je commence à m’auto saouler. Je pense même à un moment m’être un peu caricaturée », disait-elle d’ailleurs elle-même.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Enora Malagré et Matthieu Delormeau provoquent la colère des fans de Cyril Hanouna, après avoir déjeuné ensemble (photo)
Enora Malagré et Matthieu Delormeau se sont attirés les foudres des fans de TPMP, après s'être octroyés ensemble un petit déjeuner.
-
Enora Malagré, après TPMP, bientôt une carrière en politique ?
Quelques semaines après son départ de TPMP sur C8, où elle officiait en qualité de chroniqueuse, Enora Malagré croule sous les projets, et même dans le domaine politique.
-
Cyril Hanouna ne fera rien pour aider Enora Malagré, qui a craché dans la soupe
La relation entre Enora Malagré et Cyril Hanouna serait toujours compliquée, quelques mois après la fin de leur collaboration.
-
Enora Malagré cap sur la Corse pour récupérer ses affaires chez Doumé
Public confirme qu’Enora Malagré en a bel et bien fini de sa relation avec Doumé, l’hôtelier Corse qui partageait sa vie depuis l’an dernier.
-
Enora Malagré « pas tendre » avec Cyril Hanouna dans une interview accordée à TeleObs
Enora Malagré s’est confiée lors d’un entretien accordé à Télé-Obs, occasion de préciser les raisons pour lesquelles elle a quitté TPMP où elle officiait depuis de nombreuses (…)
-
Enora Malagré en célibataire en Grèce. Doumé s’éloigne-t-il ?
Enora Malagré continue à se la couler douce en Grèce, sans son compagnon, Doumé, avec qui, à les relations ne seraient pas si apaisées.
-
L’affaire Cyril Hanouna- Vincent Bolloré réclame 13 millions d'euros au CSA
Vincent Bolloré, le patron du groupe Canal, vient de porter plainte contre le CSA, suite aux sanctions imposées à TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8.
-
Enora Malagré, avec Doumé, ça ne va plus. Une rupture ?
Voici s’intéresse cette semaine à la vie sentimentale d’Enora Malagré, qui prétend que ça n’irait pas du tout avec son mec, Doumé.
-
Enora Malagré oublie Cyril Hanouna dans les bras de Doumé en Corse
Enora Malagré, elle oublie Cyril Hanouna dans les bras de Doumé, son chéri depuis un an qu’elle a retrouvé sur l’ile de beauté.
-
Enora Malagré, avec son beau Corse, ce n’est pas la joie. Il refuse de s’engager
Entre Enora Malagré et son chéri depuis un an, l’hôtelier Corse, ce ne serait pas la joie.