
Jean-Michel Apathie a déclenché une polémique sur Twitter après avoir critiqué la Une du Journal du Dimanche titrant "Joyeuses Pâques". Et il a été recadré par Cyril Hanouna, qui n’aurait pas cerné le sens du propos du journaliste.
Cyril Hanouna n’a pas du tout apprécié le tweet polémique de Gilles Verdez, suite au sacre d’Iris Mittenaere au concours Miss France 2016.
« Pour être élue #MissFrance il est donc préférable d’être blanche que belle ? », avait lancé le journaliste, qui aurait préféré que Miss Martinique, gagne.
Dans le cadre de « Touche pas à mon poste », son rendez-vous quotidien sur D8, Cyril Hanouna est revenu sur ce tweet qui a agité les réseaux sociaux.
« Je ne suis pas du tout d’accord avec vous, là je trouve que vous avez été un poil trop loin ! » estime le trublion de D8.
« Ma question c’est : peut-on être Miss France quand on est black. Excusez-moi d’en douter », lui répond alors Gilles Verdez. « Alors là je vous le dis, ça ce sont vraiment des trucs qui ne peuvent pas passer » s’emporte Cyril Hanouna avant d’ajouter un peu plus tard dans l’émission : « Je vous le dis Gilles, vous m’énervez parce que vous dites vraiment d’énormes conneries ! ».
Enora Malagré a pour sa part déclaré à Gilles Verdez : « Je sais que tu as parlé avec ton coeur mais je pense que tu as fait une erreur ».
Ces articles devraient vous intéresser :