
Condamné à cinq ans de prison dont deux avec sursis, Pierre Palmade aurait déjà trouvé une façon de mettre à profit son temps derrière les barreaux. Le Parisien, l’humoriste serait en pourparlers avec plusieurs grandes maisons d’édition pour la...
Cyril Hanouna aurait-il des ambitions présidentielles pour 2027 ? Selon des informations rapportées par Valeurs Actuelles le 29 avril dernier, l’animateur se serait confié en coulisses à Europe 1, évoquant une pression certaine. Il a démenti. Mais un proche de Brigitte et Emmanuel Macron, Xavier Niel, y a cru.
« Je vais être obligé de démentir. J’ai déjà des appels de l’Arcom et de M6. Je dois travailler », avait-il lancé à son entourage après avoir subi une énorme pression.
Si, sur les ondes, le trublion du PAF avait tenté de transformer ces spéculations en une simple farce, un "prank" selon ses termes, Valeurs Actuelles suggère que la nervosité de l’Arcom et de M6 pourrait trahir un malaise bien réel.
Face à ce qu’il qualifie de “coup de pression’’, Cyril Hanouna se trouverait donc à la croisée des chemins : poursuivre sa carrière d’animateur ou oser une candidature à la magistrature suprême.
Cette interrogation continue d’alimenter les conversations. C’est dans ce contexte que Valeurs Actuelles avance une information pour le moins surprenante : Xavier Niel, le puissant patron de Free et proche de Brigitte et Emmanuel Macron, aurait lui-même exprimé un certain regret.
Suite au démenti public de l’animateur, Xavier Niel lui aurait en effet adressé un message laconique mais lourd de sens : « Il y avait un espace pour toi. Dommage », lui aurait-il lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :