
Face à une situation tendue et aux menaces, Cyril Hanouna a pris la parole dans "Touche pas à mon poste" sur C8 pour discuter des mesures renforcées de sécurité qu’il a mises en place.
Alors que la rumeur d’une éventuelle candidature à l’élection présidentielle a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna a pris la parole à ce sujet dans l’émission "On marche sur la tête", diffusée sur Europe 1 ce lundi 28 avril 2025.
L’avenir professionnel du présumé « complice » de Tiphaine Auzière
fait de nouveau couler beaucoup d’encre depuis peu.
Une rumeur persistante affirme que l’ex-présentateur de TPMP s’apprêterait à officialiser sa candidature à la présidentiellede 2027, et ce, dans le cadre d’une interview accordée à Valeurs Actuelles.
La parution du prochain numéro de ce magazine est prévue pour le mercredi 30 avril 2025. Des révélations sur ce sens devraient être apportées. Le papa de Bianca et Lino consulterait son entourage avant de se lancer dans le grand bas de la politique.
Et retour aux commandes de son émission sur Europe 1 ce lundi 28 avril 2025, Cyril Hanouna a tenu à s’exprimer concernant cette spéculation. « Non, je n’ai accordé aucune interview. Je ne fais aucune annonce dans le magazine », a-t-il d’abord clarifié. Avant de faire une révélation importante à ce propos.
« On va en parler demain en faisant une émission spéciale sur Europe 1, avec le journaliste de Valeurs Actuelles. Et il répondra aux questions.
De mon côté, je vous dirai si cela est vrai soit mardi, soit mercredi », a ainsi annoncé Cyril Hanouna. Puis, il a ajouté : « Vous savez que j’ai quand même un métier et ça demande beaucoup de temps ! ». Cette dernière petite phrase, anodine en apparence, pourrait bien en dire long sur ses réelles intentions politiques.
Ces articles devraient vous intéresser :