« Elle le coupe de sa famille », Meghan Markle contrôle sur Harry, son ambition diabolique révélée

16 avril 2024 - 09h39 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose dont rêverait Meghan Markle, ce serait d’isoler le prince Harry et de l’éloigner davantage de sa famille, notamment du prince William et Kate Middleton.

Selon une source proche de la famille royale, citée par Neue Post, la duchesse du Sussex souhaiterait que le père de ses enfants se distancie davantage de sa famille, en particulier de son frère William et de son épouse Kate Middleton.

Cette affirmation alimente les rumeurs de tensions persistantes entre Meghan et la famille royale.

« Elle veut qu’il ostracise toute sa famillecomme elle l’a fait avec la sienne », a confié une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Son but ? « Meghan veut avoir le contrôle total sur lui ».

« Je ne peux pas imaginer une minute que Kate et Will soient intéressés à se réconcilier de toute façon », glisse cet intime.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et le Prince Harry en crise ? Un message Secret dans leur style aux Invictus Games révèle tout

Meghan Markle et le prince Harry ont assisté aux Invictus Games en Allemagne, où leur présence a suscité l’attention du public et des experts en relations publiques. Et les Sussex auraient répondu aux rumeurs selon lesquelles leur couple serait en crise !

Charles III et Meghan Markle : ce surnom ambigu sur la duchesse qui en dit long

Le roi Charles III aurait donné un surnom étonnant à Meghan Markle : "Tungstène". Un choix qui révèle les tensions persistantes entre le prince Harry et sa famille. « Un surnom révélateur », affirme un média allemand.

Kate Middleton atteinte d’un cancer : Le silence du Prince Harry, un signe de retour précipité ?

Vendredi 22 mars 2024 restera gravé dans l’histoire de la famille royale britannique, avec l’annonce déchirante de la maladie de Kate Middleton. La révélation de son combat contre le cancer a suscité une vague de soutien et de compassion à travers le...

Kate Middleton trahie avant Noël : Comment une dispute avec William a failli mettre fin à leur relation ?

Si Kate Middleton et le prince William forcement aujourd’hui un couple solide, dans le passé, leur histoire a été mise à l’épreuve.

Un Noël sous tension : Meghan Markle et Harry mettent Eugénie dans l’embarras

La princesse Eugénie se retrouverait face à un dilemme pour les fêtes de fin d’année. Invitée à la fois par le prince Harry et Meghan Markle à Montecito et par la famille royale à Sandringham, la jeune princesse doit choisir entre ces deux destinations.

Anne-Élisabeth Lemoine : Elle a écarté Aurélie Casse !

Derrière le sourire chaleureux et les éclats de rire contagieux d’Anne-Élisabeth Lemoine se cache une personnalité déterminée qui n’apprécie visiblement pas qu’on bouscule son équipe. La dernière victime de cette détermination serait Aurélie Casse.

Meghan Markle hospitalisée à cause de migraines débilitantes !

Si Meghan Markle affiche aujourd’hui une forme olympique comme elle l’a prouvé lors de son récent séjour en Colombie, dans le passé, elle a été confrontée à quelques ennuis de santé. L’épouse du prince Harry était au prise avec des migraines débilitantes.

Meghan Markle n’en peut plus, tout le monde la rejette

Quatre années après son départ de la famille royale, Meghan Markle semble traverser une période difficile, car elle se retrouve rejetée de tous côtés, rapporte le magazine Public, qui lui consacre sa Une.

Prince Harry, menaces, abus de pouvoir, une ex-collaboratrice lève le voile

Le prince Harry se retrouve au cœur d’une controverse explosive. Sophie Chandauka, une ex-responsable de l’association caritative Sentebale, cofondée par le duc de Sussex, a levé le voile sur des pratiques internes choquantes.

Charles III en plein doute : pardonnera-t-il à Harry et Meghan Markle ?

Le prince Harry et Meghan Markle continuent de faire couler beaucoup d’encre au sein de la famille royale. Et le roi Charles s’interrogerait sur l’éventualité de leur pardonner leur déballage impudique.