William et Kate Middleton : Pourquoi ils considèrent Harry comme une menace pour la couronne !

9 février 2024 - 20h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Selon les révélations de Voici, le prince William aurait refusé de renouer avec son frère Harry, le considérant comme une menace pour la couronne britannique. Son épouse, Kate Middleton, partagerait son idée.

Alors que beaucoup espéraient une réconciliation entre les deux frères à la lumière de la maladie de leur père, Charles III, la réalité semble bien différente.

Cette triste nouvelle aurait pu être l’occasion de mettre fin aux tensions qui secouent la famille royale depuis des années.

Le lundi 5 février, le communiqué du palais de Buckingham annonçant le cancer de Charles III, âgé de 75 ans, a non seulement ébranlé les Britanniques, mais également ému les proches du monarque.

Les princes Harry et William ont tous deux été profondément touchés par cette nouvelle épreuve, comme le magazine Voici, qui consacre un dossier à cette guerre familiale.
La maladie du roi ne semble cependant pas avoir apaisé les tensions fraternelles.

Le prince William, et sans doute aussi son épouse, Kate Middleton, seraient convaincus que le duc du Sussex représente une menace pour la monarchie, surtout après avoir balancé des secrets de famille, dans ses nombreuses prises de paroles.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Justice

Aller plus loin

Kate Middleton en convalescence, elle s’évade à Sandringham avec le prince William et leurs enfants !

C’est une semaine marquée par l’inquiétude pour les fans de la famille royale, alors que le palais de Buckingham a annoncé le diagnostic de cancer du roi Charles lundi dernier.

Cancer de Charles III, Harry n’a vu son père que 30 minutes après 11 heures de vol

Le drame du cancer de Charles III continue de faire des vagues au sein de la famille royale britannique. Malgré l’urgence de la situation, les tensions persistent et les...

Stéphane Bern blâme Harry pour les problèmes de santé de Charles III, un choc émotionnel à l’origine du cancer

En entretien avec Le Parisien, où il est question du cancer du roi Charles III, Stéphane Bern semble cible le prince Harry pour les déboires actuels de son illustre père.

Meghan Markle valide la décision de Harry : Un pas crucial pour soutenir Charles et William

Mardi 6 février, le prince Harry s’est précipité au Royaume-Uni suite à l’annonce du cancer de son père, Charles III. Mais le fils cadet du roi serait prêt à prendre une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry : Un documentaire intime sur Archie et Lilibet envisagé, révélation sur leur projet

Un nouveau projet pour Meghan Markle et Harry ? Peut-être bien. Après le succès de leur première série documentaire sur Netflix, les Sussex pourraient bien faire leur retour sur la plateforme de streaming pour offrir aux fans un aperçu inédit de la vie...

Kate Middleton et William en panique pour leurs enfants, ce danger guette les Cambridge

S’il est une chose que Kate Middleton craint plus que tout, ce serait la surexposition de ses enfants, le prince George, Charlotte, et le petit Louis, la grande star du jubilé.

Les sombres présages de Kate Middleton et William : Harry risque de tout perdre avec Meghan Markle, leurs enfants en jeu

Kate Middleton et le prince William, comme l’ensemble de la famille royale, seraient angoissés à l’idée que le prince Harry perde la garde de ses enfants dans l’éventualité d’un divorce avec Meghan Markle.

Harry et Meghan Markle, la surprise du couronnement de Charles III, Kate et William sous tension

Les craintes de Kate Middleton et du prince William se confirment ! La présence ou non de Meghan Markle et le prince Harry au couronnement de Charles pourraient éclipser l’événement. Les fans sont déçus.

Prince Harry exaspère Charles III : Des Blessures du passé révélées dans sa série choc

Prince Harry se livre en toute franchise : ses révélations poignantes sur les séquelles de son passé au sein de la famille royale. Charles III risquerait d’être irrité.

Meghan Markle, « histoire d’amour étonnante », son secret avant son mariage avec Harry

Meghan Markle, tout comme le prince Harry, redouteraient la sortie prochaine d’une biographie sur la duchesse du Sussex, où des secrets jamais révélés pourraient être déballés, dont une histoire d’amour étonnante.

Des regrets pour Gérard Darmon ? Son explication sur son soutien à Gérard Depardieu

L’écho de la tribune de soutien à Gérard Depardieu résonne encore, et Gérard Darmon choisit enfin de s’exprimer sur son engagement.

Kate Middleton inquiète Prince Harry, sa cinglante réplique en pleine polémique sur son projet

Le prince Harry et Meghan Markle font face à de vives critiques suite au lancement de leur nouveau site internet, Sussex.com. L’utilisation de leurs titres royaux pour promouvoir leurs actions a provoqué la colère de certains, qui les accusent...

Meghan Markle, malaise avec Harry, révélation sur leur première nuit

Si le prince Harry se lâche sur le prince William et Kate Middleton dans ses mémoires, Spare, il n’hésite pas non pas à évoquer quelques situations cocasses, qui pourraient même mal à l’aise sa femme, Meghan Markle. Leur première nuit a été décrite en...

Kate Middleton éblouit Prince William : curieuse transformation suite au départ de Meghan Markle

Depuis plus de trois ans et demi, les projecteurs sont braqués sur Londres, et plus précisément sur le couple qui se prépare à hériter de la couronne : le prince William et Kate Middleton. Une évolution qui semble ravir l’homme de sa vie. La princesse...