Prince Harry « contrôlé » à distance par Meghan Markle, révélation d’un expert en langage

19 février 2022 - 06h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour ses sorties publiques, le prince Harry serait contrôlé à distance par sa femme, Meghan Markle, qui aurait une certaine emprise sur lui. Il lui suffirait d’un geste pour le faire taire.

Un expert en langage corporel, Jesus Enrique Rosas, connu pour sa chaîne YouTube Body Language Guy, a décortiqué les différentes sorties publiques des Sussex, et affirme que le second fils du proche Charles arrête de s’exprimer à chaque que la mère de ses enfants utilise un langage codé, un geste corporel.

Ce spécialiste s’est confié lors d’un entretien accordé au média britannique The Express. Des exemples ont été donnés.

« Meghan et Harry assistaient aux Wellchild Awards en 2019 et ils parlaient à certaines des familles présentes », débute-t-il.

Alors que le prince Harry était engagé dans la conversation, sa femme se lève « littéralement et lui ordonne silencieusement de s’arrêter et de se lever en utilisant simplement son langage corporel ». Il plierait sa main tout en pointant le sol. « Et ce n’est pas la seule fois qu’elle interrompt Harry froidement ».

Meghan Markle aurait usé de ce geste au Commonwealth Day 2019, et au Salute to Freedom Gala à New York City, en novembre 2021.
La duchesse du Sussex utiliserait ce geste afin de faire accélérer ou même le faire taire. Elle en aurait usé pendant l’interview d’Oprah Winfrey.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle isole Harry, son départ fracassant de Sentebale !

Au cœur des turbulences qui secouent la relation entre le prince Harry et l’association Sentebale, Meghan Markle se retrouve injustement pointée du doigt.

Meghan Markle et Harry : Le message subtile du prince William lors d’un événement majeur

Meghan Markle et le prince Harry auraient été ciblés par le prince William lors d’un événement majeur. Cet épisode est rappelé par un média britannique.

Meghan Markle : persona non grata ? Pourquoi son retour au Royaume-Uni met Harry dans l’embarras ?

L’ombre d’un malaise plane sur le possible retour de Meghan Markle au Royaume-Uni lors du voyage du prince Harry le 8 mai 2024 pour les Invictus Games. Son retour n’est pas pour le moment confirmé.

Kate Middleton et William face à une nouvelle provocation de Harry et Meghan en Jamaïque : le geste de trop

Déjà tourmenté par les ennuis de santé de Kate Middleton, la mère de ses enfants, le prince William aurait en plus un coup de couteau dans le dos de la part de son frère, le prince Harry, et l’épouse de celui-ci, Meghan Markle.

Prince Harry et William à Londres : pourquoi les deux frères ont évité la rencontre ?

Le prince Harry et le prince William étaient à seulement quelques kilomètres l’un de l’autre ce 30 septembre, mais les deux frères ne se sont pas croisés.

Meghan Markle attaquée : son père défend son ex-mari et pique Harry

Thomas Markle, le père de Meghan Markle avec qui elle entretient des relations distendues, semble avoir lancé une nouvelle pique à l’encontre du prince Harry lors d’une interview pour le moins surprenante. Ces propos auraient mis le duc de Sussex "en...

Prince Harry et Meghan Markle en difficulté à Montecito, révélations sur les curieuses visites de Doria Ragland

Meghan Markle et le prince Harry ont traversé une année mouvementée, mais dans ces moments difficiles, la mère de Meghan, Doria Ragland, s’est avérée être un soutien inestimable. La professeure de yoga de 67 ans a pris ses quartiers chez les Sussex à...

Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie sont donnés par une experte.

Meghan n’aurait jamais fait ça ! », les amis de Meghan Markle et Harry jubilent après le scandale Kate Middleton

La famille royale britannique est en plein "photogate". Kate Middleton a été contrainte de présenter ses excuses après la publication d’une photo retouchée d’elle-même et de ses enfants pour la fête des mères. Une situation dont se gaussent les amis de...

Meghan Markle et ses bijoux à polémique : le cadeau empoisonné du prince saoudien

La paire de boucles d’oreilles en diamant de Meghan Markle offertes par le prince saoudien Mohammed ben Salmane ont disparu. L’épouse du prince Harry ne s’affiche plus avec ce bijou.