
Le 5 décembre marquait le septième anniversaire de la disparition de Johnny Hallyday. À cette occasion, Laeticia Hallyday a rendu un vibrant hommage à son défunt mari sur les réseaux sociaux.
Hier soir, le cortège funéraire de Johnny Hallyday a pris de longues minutes de retard en raison d’un malaise d’une personnalité dont l’identité n’a pas été précisée.
Une personnalité aurait en effet fait un malaise alors que le cortège funéraire, qui est parti du funérarium de Saint-Jean, où le corps du taulier reposait depuis son arrivée sur l’île de Saint-Barthélemy dimanche, aurait pris du retard, a fait savoir l’AFP, repris par « Le Point ».
En cause ? Le malaise d’une personnalité présente dans le cortège. « Cette dernière aurait « dû être emmenée par les pompiers », est-il rapporté.
Pour l’enterrement de Johnny Hallyday, Laeticia a veillé à tous les détails, a fait savoir BFM TV, qui expliquait que le Boeing 757 où le clan se trouvait ne pouvait pas atterrir directement à l’aéroport Gustavia de Saint-Barthélémy car il n’est pas équipé pour recevoir un si gros appareil.
« Une escale avec changement d’appareil avait été prévue vers 13 heures (heure locale d’arrivée du B757) à l’aéroport de Saint-Martin Princess Juliana, dans la partie hollandaise ».
C’est par ailleurs Laeticia Hallyday qui a demandé aux invités de se vêtir de blanc et d’apporter des fleurs colorées rappelant la végétation sur l’île de Saint-Barth.
Ces articles devraient vous intéresser :