
Aël, la fille de Florent Pagny, aurait peut-être mis le cap sur la Patagonie. La jeune femme a dévoilé sur les réseaux sociaux une photo d’une montagne enneigée qui semble être celle de son refuge en Argentine.
Si Eddy Mitchell en a fini de son addition à la cigarette après avoir frôlé la mort, on ne peut pas en dire autant de Michel Sardou, confirme ’France Dimanche’.
’Michel Sardou, incorrigible’, titre le magazine people dans son numéro du 24 octobre dernier.
’Depuis la rentrée, le chanteur a fait son grand retour sur scène dans une pièce de Eric-Emmanuel Schmitt, ’Si on recommençait’. Mais, en réalité, il n’a jamais arrêté ! L’artiste (...) se double en effet d’un fumeur invétéré, qui aime toujours s’en griller une petite après une représentation au théâtre des Champs-Elysées’, poursuit la publication. ’A 67 ans, il n’y a pas que les planches qu’il aime brûler’.
Eddy Mitchell avait de son côté préféré arrêter la cigarette avant qu’il ne soit trop tard confirmait-t-il dans les colonnes du ’Parisien’.
Le chanteur confirmait avoir été informé par ses médecins que sa fin ’est proche’ s’il persistait à fumer.
« Je toussais énormément le matin, on a failli me mettre un stent sur l’aorte en début d’année et puis finalement il y a eu une erreur sur les radios », confiait le chanteur avant d’ajouter : « Donc ils m’ont laissé tomber, mais ils m’ont dit : « Faut arrêter sinon dans six mois vous y restez ».
Cette mise en garde a été prise au sérieux par le pote de Johnny Hallyday, qui a finalement mis fin à sa dépendance à la cigarette. Et depuis, le chanteur et comédien ’pète la forme’.
Ces articles devraient vous intéresser :