Close
Eddy Mitchell « Plus que six mois à vivre » dans France Dimanche

Eddy Mitchell « Plus que six mois à vivre » dans France Dimanche

Eddy Mitchell fait la Une du magazine France Dimanche, qui annonce qu’il ne lui reste que six mois à vivre.

« Eddy Mitchell, plus que six mois à vivre », rapporte le magazine avant de poursuivre : « il a entendu ce terrible diagnostique tomber de la bouche de son médecin. Trop de tabac et d’alcool ont conduit le chanteur droit dans le mur ».
« S’il y a bien un heureux mortel sur lequel le temps ne semblait avoir prise, c’est bien lui.

Mais voilà les confidences lâchées il y a quelques jours par Eddy Mitchell au Parisien ne font craindre le pire », rapporte le magazine qui revient sur l’entretien accordé par le chanteur au Parisien dans le cadre de la promotion de son dernier opus, et son film « Salaud, on t’aime », dernière réalisation de Claude Lelouch dans laquelle il donne la réplique à Johnny Hallyday.

Le chanteur explique avoir fumé un paquet de cigarettes demi par jour depuis l’âge de 13 ans, « quitte à se mettre en danger ».
« Je toussais énormément le matin, on a failli me mettre un stent sur l’aorte en début d’année et puis finalement il y a eu une erreur sur les radios », confie le chanteur avant d’ajouter : « Donc ils m’ont laissé tomber, mais ils m’ont dit : « Faut arrêter sinon dans six mois vous y restez ».
Une mise en garde prise très sérieux par le chanteur qui a arrêté de fumer il y a quelques jours.





Laisser un commentaire

Close