Close
Alors comment va Renaud ?

Alors comment va Renaud ?

‘Alors comment va Renaud ?’, c’est à cette question que tente de répondre Gala qui consacre un dossier au retour sous les projecteurs du chanteur.

‘L’artiste ne parlera pas’, prévient l’entourage professionnel. Du coup, on se tourne vers ceux qui l’ont approché’, poursuit la publication, qui relaye ensuite les confidences livrées par Vanessa Paradis, interrogée sur le retour de Renaud lors de son passage sur Europe 1.

‘Il était magnifique, j’ai adoré. Il avait un look incroyable. Il était beau comme un dieu. J’étais heureuse de le voir. Il a pris plaisir à chanter’, a déclaré l’ex de Johnny Depp.

‘Il nous a impressionné, et l’entendre de nouveau nous a fait réaliser qu’il manque dans le paysage musical français’, a glissé un technicien présent.

Même si Renaud vit loin des projecteurs, il continue néanmoins d’être réclamé par ses fans, qui espèrent toujours son retour.

‘Tous les jours, je reçois des témoignage de gens qui me disent qu’ils m’aiment et que je leur manque. Je leur réponds, ‘Qu’est ce qui vous manque, ma voix pourrie qui se désagrège d’année en année. Mes chansons, mes textes, je ne sors plus de disque, puisque je suis en panne d’inspiration’.
‘Je culpabilise de vivre aussi heureux dans ce monde de malheur, de désespoir, de violence, de terrorisme, de banditisme’, a-t-il par ailleurs glissé.

Laisser un commentaire

Close