Devant l’objectif de Carine Roitfeld et du photographe Steven Klein, qui avait déjà photographié sa mère Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp a dévoilé ses charmes, et a publié le résultat de
sur Instagram.
L’actrice de 18 ans s’est en effet une nouvelle fois emparée de sa page Instagram pour dévoiler une photo sur laquelle on la découvre de dos et topless.
Il faut dire qu’elle n’a pas froid aux yeux et joue à fond la même sexytude, comme ce fut le cas de sa maman,
ce que soulignait d’ailleurs Voici en juillet dernier, qui faisait état du CV sexy de Vanessa Paradis.
L’ex de Johnny Depp joue sur tous les tableaux – égérie, actrice et chanteuse – et cela depuis plus de 30 ans.
Elle joue à fond « la même sexytude ».
« En 1989- pour son premier film, Noces Blanches, elle fait craquer un homme de 60 ans en dévoilant presque tout. Pas froid aux yeux la gamine », écrit le magazine people, en commentaire d’une photo.
Voici rappelait ensuite qu’alors âgée de seulement 14 ans, elle chantait « Joe le taxi en remuant les hanches et en osant un décolleté raisonnable ».
« Une Lolita espiègle mais sage ! ».
D’ailleurs, celle qui partage la vie Samuel Benchetrit ne s’en cache pas.
En mars 2010 dans dans les pages de « Nice-Matin », elle lançait – « tant qu’il encore temps d’enlever le haut, je l’enlève ».
Elle s’était aussi énervée au micro d’Europe 1 lorsqu’il lui était reproché de se dévoiler en Une du magazine Vogue.
« Quand on me poursuit l’été en maillot, ça. n’énerve personne, mais quand c’est moi qui décide de montrer mes fesses, oh là là ».