Le combat de Céline Dion contre une maladie invisible, les détails intimes dévoilés !

1er mars 2023 - 11h22 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Céline Dion en proie à une maladie neurologique rare ! La diva avait caché son malaise, mais une autre personne atteinte du même syndrome se confie en exclusivité au magazine Elle.

Tara Zier, une dentiste qui aurait le même âge que la diva québécoise, vit avec le syndrome de la personne raide et raconte sans filtre les conséquences sur son quotidien.

Fatigue, douleur, raideur musculaire... chaque geste est une épreuve pour elle. Même prendre une douche demande une planification minutieuse à cause de son énergie limitée.

Mais malgré tout, Tara continue à se battre avec des séances de physiothérapie trois fois par semaine pour se renforcer. Céline Dion suivrait aussi ces séances.

Cette maladie invisible pèse sur chaque aspect de sa vie. Les apparences sont trompeuses, et derrière son sourire se cache une lutte quotidienne contre les symptômes débilitants. La chanteuse a aussi caché sa maladie durant des années.

« Je fais maintenant face à la fatigue, à la rigidité musculaire et à la douleur au quotidien. Mon sommeil est compromis », a confié cette femme à Elle.

"J’ai l’impression que les muscles de mon dos sont dans un étau. Je dois tout planifier même pour prendre une douce. J’endure la physiothérapie trois jours par semaine. C’est difficile et ajoute à la fatigue et à la douleur. Mais ça vaut le coup parce que je deviens plus fort. Pour moi, cette maladie est invisible, qui a son lot unique de défis".

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion « au repos forcé » au Québec, des nouvelles alarmantes de ses proches

Après l’annulation de sa tournée mondiale il y a près de deux mois, l’état de santé de Céline Dion reste une source d’inquiétude. La chanteuse québécoise, qui se bat contre le syndrome de l’homme raide, se repose en famille. Un proche de la star a...

Céline Dion se déchaîne au concert des Rolling Stones à Las Vegas (vidéo)

Pendant de nombreux mois, Céline Dion est restée chez elle, atteinte de la maladie de l’homme raide. Depuis peu, elle réapparaît en public, pour le plus grand bonheur de ses fans. Et ce samedi 11 mai, c’est elle qui jouait les groupies, au concert des...

Céline Dion, son fils est aussi très malade, sa terrible souffrance

Si Céline Dion souffre d’une maladie neurologique, c’est aussi le cas de son fils René-Charles, rapporte le magazine Closer, qui précise la nature de sa maladie.

La force de Céline Dion dévoilée : Les caméras immortalisent sa voix après son annonce de maladie

Céline Dion a fait une apparition surprise jeudi 21 mars, lors d’un match de hockey des Bruins de Boston. La chanteuse, qui se bat contre le syndrome de la personne raide depuis décembre 2022, a offert aux joueurs et aux fans un moment inoubliable en...

Céline Dion maladie terrassée - Elle envoûte les fans avec une réjouissante annonce (vidéo)

Céline Dion semble aller pour le mieux après avoir livré un âpre guerre contre les conséquences de sa maladie neurologique. Et elle vient d’annoncer une excellente nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux mercredi 12 avril 2023.

Céline Dion - L’impact dévastateur du stress, la vérité sombre sur sa maladie neurologique

Bientôt de retour sur scène, Céline Dion a mis en lumière une maladie rare et méconnue qui a bouleversé sa vie et l’a contrainte à annuler certaines dates de tournée.

Céline Dion vengée par Cyril Hanouna - Une attaque au vitriol de Mariah Carey

Très fragilisée par des spasmes musculaires, Céline Dion a été prise pour cible Mariah Carey. Mais ce soir, la Québécoise est vengée dans TPMP, où elle en prend pour son grade. Elle est qualifiée d’arnaqueuse.

Céline Dion, encore un coup dur, elle a perdu sa voix, son retour reporté

Au micro de RTL, Erick Benzi, fidèle auteur-compositeur de la chanteuse, a donné des nouvelles de Céline Dion. Et elles ne sont pas bonnes. Elles ne sont pas bonnes. La diva québécoise ne serait pas près de faire son grand retour sur les devants de la...

Les drames cachés de Céline Dion, révélations choc sur son quotidien abominable à Las Vegas

Au prise avec une maladie neurologique rare, Céline Dion vivrait un cauchemar au quotidien non seulement à Las Vegas, mais aussi dans le Colorado, où elle est soignée.

Céline Dion : L’ultime promesse émouvante à René Angélil, confidence de d’Alex Goude sur TPMP !

Ce lundi 4 septembre, Alex Goude fait ses débuts en qualité de chroniqueur de Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8. Il a évoqué durant la première émission de la saison son amitié avec Céline Dion, et en a profité pour donner des...