
Le palais de l’Élysée s’est transformé en un lieu de fête inoubliable à l’occasion de la Fête de la musique. Mais au milieu des prestations musicales et des discours politiques, c’est Brigitte Macron qui a volé la vedette avec sa démonstration de...
Écarté de l’équipe de Liverpool par Jürgen Klopp, Mamadou Sakho s’illustre en offrant un cadeau à deux familles anglaises en difficulté.
En partenariat avec son association AMSAK Agir pour les autres et de la fondation britannique « An Hour for Others », le footballeur est en effet allé à la rencontre de deux familles en difficulté auxquelles il a offert « un weekend inoubliable à Paris ».
Sur son compte Twitter, le défenseur de Liverpool a d’ailleurs partagé une vidéo.
« Des Anglais qui viennent en France pour manger africain, c’est exactement l’image que je veux véhiculer : des valeurs de partage et d’échange », explique Mamadou Sakho dans l’extrait mis en ligne.
Ce beau monde a passé une journée à Disneyland Paris.
">8 octobre 2016Agir pour les autres... Helping others with @amsaknet & @anhourforothers La vidéo entière / Full video > https://t.co/SaWiE5uznp pic.twitter.com/yQHLQXBnL4
— Mamadou Sakho (@mamadousakho) https://twitter.com/mamadousakho/status/784729494967967744
Ces articles devraient vous intéresser :