Kate Middleton échappe à une rencontre avec Meghan Markle et le prince Harry à Windsor : la raison révélée !
Clotilde Courau s’est affichée sublime aux côtés d’une autre princesse, Charlotte Casiraghi, à Cannes, où elles ont toutes deux fait une apparition très remarquée.
La femme du prince Emmanuel-Philibert de Savoie, qui a fait la montée des marches pour la projection de son film « Une fille Facile », a en effet pris la pose avec la fille de la princesse Caroline de Monaco.
La fiancée de Dimitri Dimitri Rassam ne manquera sans doute pas de l’inviter à son mariage qui serait en juin prochain au palais princier de Monaco.
Il faut dire que l’actrice a un lien très particulier avec la principauté de Monaco puisque c’est le prince Albert qui l’avait présentée à son mari en 2001, alors que l’actrice participait à la première édition du pentathlon pro-célébrité à Monaco.
« Le prince Albert de Monaco lui présente le prince Emmanuel-Philibert », rapportait « l’Express »,
C’est finalement deux ans plus tard que leur mariage avec a été célébré à Rome en la Basilique Sainte-Marie-des-Anges.
Et dix-huit ans plus tard, Emmanuel-Philibert de Savoie et la mère de ses filles ’renvoient l’image d’un couple uni et comblé. Clotilde est une actrice qui sait occuper son temps libre : elle danse nue au Crazy Horse, chante et s’occupe de ses filles. Son époux de son côté, fait de la politique, anime une émission de télé-réalité et Danse avec des stars », était-il rappelé.
Le prince d’Italie a d’ailleurs salué la montée des marches de l’élue de son coeur .
Ces articles devraient vous intéresser :