
Le choix de Meghan et Harry de quitter la vie royale en 2020 pour élever leurs enfants loin de la famille pourrait, selon un expert, engendrer du ressentiment de la part de leurs enfants.
William Leymergie, adieux déchirants sur C8 ! L’animateur a fait ses adieux aux téléspectateurs de William à midi ce 27 février 2025, dans une atmosphère chargée d’émotion.
Après un retour remarqué sur France 2 pour les 40 ans de Télématin, William Leymergie a vécu un moment encore plus bouleversant pour sa dernière sur C8.
Entouré de son équipe, il a prononcé un discours déchirant.
"Merci à vous tous, donc, mais je vous l’ai déjà dit, je vous le confirme. Merci à tous ceux qui sont dans la régie, je les salue, je ne les vois pas mais je sais qu’ils sont là, puisque sans eux, ça n’existerait pas tout ça", a déclaré le fiancé de Sophie Davant.
L’émotion a submergé l’animateur, qui a lâché un "Au revoir mes enfants" avant de retenir ses sanglots. "Alors c’est le moment de se dire au revoir", a-t-il avoué, les larmes aux yeux.
Malgré la tristesse, William Leymergie s’est montré combatif. "Je précise qu’il n’y a pas de bonne compagnie qui se quitte. Donc, on va tout faire, pour se retrouver un jour. Vous et nous tous", a-t-il affirmé.
Il a ensuite tenu à remercier Vincent Bolloré, qui l’a fait venir sur C8 il y a huit ans, ainsi que les dirigeants de Canal+ et de C8, qu’il considère comme des amis.
Brisé par l’émotion, William Leymergie a conclu : "Et je vous dis pas à demain, je vous dis à bientôt. Et merci de nous avoir si souvent reçus et je vous dis comme chaque jour, bonne après midi".
Il a ensuite invité son équipe à quitter le plateau, avant de lancer, seul face à la caméra : "Voilà, y a plus personne ? Bon ben j’éteins".
">February 27, 2025Les adieux en larmes de William Leymergie à @C8TV après 7 ans et demi d’animation et 1 280 numéros de #WAM ! pic.twitter.com/cJrPLAW7Lx
— Nicolas Malaboeuf (@NMalaboeuf) https://twitter.com/NMalaboeuf/status/1895104572688920811
Ces articles devraient vous intéresser :