Claire Chazal, terrible viol, la journaliste accusée du pire

21 novembre 2021 - 09h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus des audiences décevantes du Grand Échiquier, son émission sur France 2, Claire Chazal doit composer avec de terribles accusations. « Un terrible viol ».
France Mag dévoile la nature de ces accusations.

Il est reproché à l’animatrice de France Télévision de souvenir Patrick Poivre d’Arvor, le père de son fils François, accusé de viol et d’agressions sexuelles par plusieurs femmes dont les témoignages ont été recueillis par « Libération ».

« Je l’ai vécue très douloureusement car je n’aime pas les accusations sans preuve ni fondement juridique. Je déteste les noms jetés en pâture, à la vindicte populaire et au jugement de l’opinion », a déclaré celle qui le magazine Voici affirmait l’été dernier en couple avec Roschdy Zem.

« Le fait est que cette affaire a été classée, les magistrats n’ont même pas été saisis ».

Jean-Pierre Pernaut s’est aussi porté au secours de PPDA au micro d’Europe 1.
« Je sais que PPDA était un homme un peu lourd, avec des nanas. Elles en parlaient de temps en temps en riant. C’est la seule chose dont je peux témoigner", poursuit-il. « Je les lis, je les regarde. Mais je n’ai pas eu connaissance de ces faits quand j’ai partagé ma vie professionnelle avec Patrick ».

Sujets associés : PPDA - Claire Chazal

Ces articles devraient vous intéresser :

Patrick Poivre d’Arvor métamorphosé par Nina, gros changement à Théoule-sur-Mer

Alors qu’il est présenté comme pingre dans « Le Parisien », Patrick Poivre d’Arvor n’a pas hésité à multiplier les sorties avec sa compagne restauratrice, une dénommée Nina, avec lequel il a pris du bon temps dans le sud de la France, à...

Claire Chazal sidérée par PPDA - Jacques Legros brise le silence sur les accusations de viol

Claire Chazal demeure l’un de ses soutiens de PPDA, visé de nombreuses accusations de viol, qu’elle a défendu à plusieurs reprises. Elle affirme que le père de son fils était dans la drague, dans la séduction, mais jamais dans la violence. En réalité,...

Claire Chazal en route vers la Culture avec Gabriel Attal ? Les spéculations agitent la scène politique !

Depuis la passation de pouvoir entre Élisabeth Borne et Gabriel Attal, une rumeur persistante circule sur l’arrivée possible Claire Chazal, l’ex-papesse de JT de TF1 au poste de ministre de la Culture. Et ce n’est pas la première fois que cette rumeur...

PPDA : un tabou absolu pour Claire Chazal après les accusations de viol, son malaise en dit long

Claire Chazal est sur le point de revenir avec l’émission Le Grand Échiquier sur France 2 le 31 mars prochain, occasion d’être été interrogée sur l’affaire PPDA par le magazine Télé Poche ce lundi 20 mars.

Claire Chazal et Anne Sinclair, unies face à l’horreur, les dessous de leur combat

Alors que le conflit persiste entre Israël et le Hamas, une solidarité sans faille s’est manifestée avec un rassemblement engagé au Trocadéro, à Paris. Parmi les personnalités, les journalistes Anne Sinclair et Claire Chazal, l’humoriste Sophia Aram,...

Véronique Sanson invitée de Claire Chazal - Les causes de son divorce avec Pierre Palmade révélées

Véronique Sanson est l’invitée de Claire Chazal dans le cadre du Le Grand Échiquier, son émission sur France 3.

Claire Chazal fâchée contre Faustine Bollaert - ces propos sur PPDA qui ne passe pas

En pleine tourmente, PPDA a pu compter sur le soutien de Claire Chazal, la mère de son fils. Et elle risque de se fâcher contre Faustine Bollaert, qui vient de lui envoyer une salve.

Claire Chazal violentée par PPDA, une réalité sordide

Claire Chazal aurait été « violentée » par PPDA, le père de son fils François, supposé avoir exercé sur elle une emprise sordide.

Claire Chazal, « invitée » au mariage de Roschdy Zem et Sarah Lavoine, une confidence qui en dit long

Claire Chazal semble avoir indirectement vendu la mèche sur le présumé mariage de son ami Roschdy Zem avec lequel elle était supposée en couple.

Claire Chazal : Les épreuves s’enchaînent, l’année de tous les malheurs !

Claire Chazal est frappée par une série de malheurs qui semblent ne jamais prendre fin. D’après Ici Paris, elle traverserait une période sombre, où chaque nouvelle annonce est plus tragique que la précédente.