Claire Chazal proche de Roschdy Zem, ce bébé qu’elle veut défendre sur France 5
Claire Chazal sera de retour ce soir avec un nouveau numéro de Passage des arts, le rendez-vous qu’elle propose désormais France 5. Elle tentera de sauver son bébé. Cet, elle n’a pas fait parler de son émission, mais sa prétendue relation amoureuse avec Roschdy Zem, immortalisé à ces côtés dans les rues de Paris.
Pour le magazine Public, ils seraient bel et bien ensemble, bien qu’ils n’ont plus été repérés de nouveau semble. Leurs liens seraient amicaux.
Ce soir sur France 2, Claire Chazal ne répondra pas aux rumeurs sur sa vie privée, mais proposé un troisième numéro de Passage des arts, qui ne semble pas avoir trouvé son public.
Le 17 octobre dernier, ils étaient 462 000 téléspectateurs, soit 4.5%, à ne pas avoir manqué ce rendez-vous.
Ce soir, l’ancienne papesse du JT devrait sauver son émission.
Par ailleurs, ce serait pour inviter Roschdy Zem à cette émission de France 2 que Claire Chazal se serait rendue au théâtre de la Madeleine pour assister à la pièce « Trahisons » d’Arnold Pinter, mise en scène par Michel Tau, dans laquelle son supposé compagnon endosse le rôle d’un agent littéraire.

« Ils se croisaient depuis longtemps et la magie du destin », a fait le reste », indiquait l’hebdomadaire.
Et à la fin de la représentation, Claire Chazal avait prévu d’inviter Roschdy Zem dans son émission « Passage des arts » sur France 5.
Et ce jour-là, elle lui avait demandé « d’enregistrer une petite vidéo, ce que l’acteur avait fait, avant d’embrasser tendrement Claire sur les cheveux ».
Ce geste est loin d’être anodin. « Il témoignerait de leur complicité naissante ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Claire Chazal, clap de fin avec Roschdy Zem, la photo qui révèle tout
Moins de trois mois après avoir été repérée plus que proche de l’acteur Roschdy Zem, Claire Chazal semble en avoir fini de leur histoire. Une photo en dit long.
-
Claire Chazal et Roschdy Zem, les dessus de leur incroyable coup de foudre
De la belle histoire de Claire Chazal et Roschdy Zem, il en est question dans le dernier numéro de Ici Paris, qui dévoile les coulisses de leur coup de foudre. Et ça (…)
-
Claire Chazal « proche » de Roschdy Zem, ses immenses regrets
Claire Chazal est supposée avoir vécu une belle histoire avec l’acteur-réalisateur Roschdy Zem. Des photos d’eux en balade en plein Paris ont été diffusée. La journaliste a (…)
-
Claire Chazal rassure Sarah Poniatowski, la femme de Roschdy Zem, « furieuse »
Claire Chazal aurait apaisé les tensions avec Sarah Poniatowski, la prétendue compagne de Roschdy Zem. Cette dernière avait très mal réagi une rumeur colportée par Voici (…)
-
Claire Chazal, fin d’histoire avec Roschdy Zem, son histoire se réalise
Cette fin d’année serait vécue très difficilement par Claire Chazal, qui en plus d’avoir renoué avec son célibat, voit son cauchemar se réaliser. Elle ne serait pas au top.
-
Claire Chazal « ça va mal », après PPDA, une mauvaise nouvelle sur France 2
Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Claire Chazal qui fait face à une triste nouvelle. « Ça va mal ».
-
Claire Chazal face à une odieuse rumeur sur santé, elle s’explique
Officiellement cœur à prendre, Claire Chazal serait aux prises avec des troubles alimentaires. Elle répond enfin !.
-
Claire Chazal sous emprise, entre les mains d’un puissant amant
Claire Chazal était sous l’emprise d’un homme tout puissant et dont elle aurait eu mal à se défaire.
-
Claire Chazal enragée contre France 2, Roschdy Zem en renfort
En délicatesse avec Delphine Ernotte, qui envisagerait de l’écarter Passage des arts, diffusée le dimanche soir sur France 2, à 23 heures, Claire Chazal vient de lui répondre.