Claire Chazal proche de Roschdy Zem, ce bébé qu’elle veut défendre sur France 5

24 octobre 2021 - 20h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Claire Chazal sera de retour ce soir avec un nouveau numéro de Passage des arts, le rendez-vous qu’elle propose désormais France 5. Elle tentera de sauver son bébé. Cet, elle n’a pas fait parler de son émission, mais sa prétendue relation amoureuse avec Roschdy Zem, immortalisé à ces côtés dans les rues de Paris.

Pour le magazine Public, ils seraient bel et bien ensemble, bien qu’ils n’ont plus été repérés de nouveau semble. Leurs liens seraient amicaux.
Ce soir sur France 2, Claire Chazal ne répondra pas aux rumeurs sur sa vie privée, mais proposé un troisième numéro de Passage des arts, qui ne semble pas avoir trouvé son public.

Le 17 octobre dernier, ils étaient 462 000 téléspectateurs, soit 4.5%, à ne pas avoir manqué ce rendez-vous.

Ce soir, l’ancienne papesse du JT devrait sauver son émission.

Par ailleurs, ce serait pour inviter Roschdy Zem à cette émission de France 2 que Claire Chazal se serait rendue au théâtre de la Madeleine pour assister à la pièce « Trahisons » d’Arnold Pinter, mise en scène par Michel Tau, dans laquelle son supposé compagnon endosse le rôle d’un agent littéraire.

« Ils se croisaient depuis longtemps et la magie du destin », a fait le reste », indiquait l’hebdomadaire.
Et à la fin de la représentation, Claire Chazal avait prévu d’inviter Roschdy Zem dans son émission « Passage des arts » sur France 5.

Et ce jour-là, elle lui avait demandé « d’enregistrer une petite vidéo, ce que l’acteur avait fait, avant d’embrasser tendrement Claire sur les cheveux ».
Ce geste est loin d’être anodin. « Il témoignerait de leur complicité naissante ».

Sujets associés : Claire Chazal - Roschdy Zem

Ces articles devraient vous intéresser :

Claire Chazal sans détour sur PPDA en difficulté, elle refuse de parler de l’affaire

Patrick Poivre d’Arvor a été mis en examen pour viol, suite à une plainte déposée en 2021. Cette mise en examen fait suite à une plainte de l’autrice Florence Porcel.

Claire Chazal en route vers la Culture avec Gabriel Attal ? Les spéculations agitent la scène politique !

Depuis la passation de pouvoir entre Élisabeth Borne et Gabriel Attal, une rumeur persistante circule sur l’arrivée possible Claire Chazal, l’ex-papesse de JT de TF1 au poste de ministre de la Culture. Et ce n’est pas la première fois que cette rumeur...

Quand Claire Chazal bouscule Marc Lavoine ?

Le 18 mars 2025, l’émission "Le Grand Échiquier" diffusée sur France 2 a rendu hommage à Dalida depuis l’Opéra royal de Versailles. Sous la houlette de Claire Chazal et André Manoukian, cette soirée a réuni une pléiade d’artistes venus célébrer la...

« C’est tombé sur moi… », Roschdy Zem, arraché à sa famille à 18 mois !

"C’est tombé sur moi..." confie Roschdy Zem, ému, dans une interview poignante où il retrace son enfance marquée par un drame : son placement en famille d’accueil à l’âge de 18 mois.

Patrice Laffont et Claire Chazal : une relation conflictuelle

Le décès de Patrice Laffont à l’âge de 84 ans a suscité de nombreuses réactions. Parmi les personnalités du petit écran, l’absence de réaction de Claire Chazal a particulièrement interpellé.

Jackpot pour Claire Chazal : Le montant de ses indemnités dévoilé

Du départ de Claire Chazal de TF1 il y a quelques années, il en est question dans les colonnes du Nouveau Spécial France.

Roschdy Zem : Retour difficile à sa famille biologique

A l’occasion de la sortie de son nouveau film "Elyas", Roschdy Zem a accordé une interview poignante à La Tribune Dimanche, le 30 juin 2024. L’acteur y retrace son enfance marquée par des placements et des ruptures familiales.

« Plus de permis de conduire », Claire Chazal punie pour son geste peu classe avec la police

Claire Chazal, l’ancienne présentatrice du JT de TF1, a fait une confession inattendue sur le plateau des Enfants de la télé. Elle a perdu tous ses points après s’être garée sur une place réservée aux policiers.

Vie privée : Claire Chazal fait le point

Depuis plusieurs années, Claire Chazal a décidé de préserver sa vie privée. Si elle a parfois ouvert une porte sur son intimité, c’était par choix et non par obligation. "J’ai consenti à en parler un peu", confie-t-elle avec une certaine réticence.

Claire Chazal refuse de se faire opérer !

Alors que de nombreuses personnalités recourent à la chirurgie esthétique pour tenter de ralentir les effets du temps, Claire Chazal fait figure d’exception, comme le rapporte France Dimanche cette semaine.