Cindy Fabre : Les dessous de son départ de Miss France

23 janvier 2025 - 12h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cindy Fabre a annoncé son départ de son poste de directrice du comité Miss France, un peu plus d’un mois après l’élection d’Angélique Angarni-Filopon. Cette décision surprend, d’autant plus qu’elle n’occupait cette fonction que depuis trois ans, succédant à Sylvie Tellier. En réalité, elle aurait été évincée.

L’ancienne reine de beauté a annoncé la nouvelle sur Instagram.

« J’ai mis toute mon énergie et ma passion dans cette aventure, avec la volonté sincère de contribuer à l’évolution du concours tout en préservant son identité et ses valeurs.

J’aurais adoré continuer à porter cette mission qui me tient tant à cœur, mais parfois, la vie nous invite à réécrire notre chemin », a-t-elle expliqué. Mais les raisons de ce départ précipité restent une interrogation.

Peu après l’annonce, Cindy Fabre s’est exprimée dans Le Parisien, affirmant que sa décision n’était pas unilatérale. Elle aurait tout bonnement été virée.

« Je ne peux pas balayer tout cela d’un revers de main. Mais c’est une décision commune, c’est comme cela. Jamais je n’aurais claqué la porte toute seule », a-t-elle déclaré, sans donner plus de détails.

Cependant, selon les informations du magazine Public, ce départ serait lié à la polémique autour de Charlie Hebdo. Le 8 janvier, lors d’une interview sur Sud Radio, Miss France 2024, Angélique Angarni-Filopon, s’était retrouvée en difficulté en refusant de se prononcer sur le sujet.

Ce faux pas aurait été reproché à Cindy Fabre. Alexia Laroche-Joubert, présidente de la société Miss France, aurait été « très sèche avec Cindy Fabre en lui reprochant de ne pas avoir suffisamment préparé Angélique à des questions litigieuses, qui pourraient la mettre en mauvaise posture », selon Public.

...

Sujets associés : Cindy Fabre - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Alain Finkielkraut s’explique après sa réaction choquante sur BFM TV : « Me congédier aussi brutalement était.... »

Alors que la France est en deuil suite à la découverte des ossements du petit Émile, Alain Finkielkraut se retrouve au cœur d’une polémique pour sa réaction jugée insensible lors d’une émission de BFMTV.

Entre Pascal Obispo et Pierre Garnier, tout est déjà réglé

Les déclarations de Pascal Obispo sur les jeunes talents de la musique, notamment Pierre Garnier, vainqueur de la Star Academy 2023, avaient créé une petite polémique. Mais le chanteur a tenu à clarifier sa position.

Meghan Markle, l’enfer avec le prince Harry, une journaliste sans filtre

D’après le Daily Express, le prince Harry n’aurait pas rendu la vie facile à Meghan Markle, la mère de ses enfants.

Star Academy : Tensions autour de la confrontation Julien et Pierre, les fans divisés

La tension monte à la Star Academy de TF1 alors que Julien et Pierre se préparent à la grande finale du télé-crochet. Sur les réseaux sociaux, les fans sont très divisés quant à leur favori pour remporter le prestigieux titre.

Brigitte Macron : Refus cinglant de commenter l’affaire Gérard Depardieu

Lors de son passage au JT de 13 heures sur TF1 le 10 janvier, Brigitte Macron a été confrontée à la question brûlante soulevée par les propos d’Emmanuel Macron sur l’affaire Gérard Depardieu.

Nicolas Sarkozy, ses enfants sont ses meilleurs avocats, le clan contre-attaque

Nicolas Sarkozy se retrouve une nouvelle fois dans la tourmente. Le parquet financier a requis une peine choc de sept ans de prison ferme dans l’affaire des financements libyens. Mais face à cette tempête judiciaire, l’ex-président peut compter sur...

Frédéric Beigbeder : Un retour sous haute tension pour sauver son amour avec Lara

Frédéric Beigbeder serait prêt à tout pour reconquérir le cœur de sa femme, Lara, la mère de ses deux enfants, rapporte le magazine Public, qui l’affiche en sa Une de son édition de cette semaine.

Booba déchaîné : Nouvel assaut en ligne, cette fois contre un oncologue !

Booba, après avoir déclaré la guerre aux influenceurs, s’engage désormais dans une vaste campagne antivax, prenant pour cible un oncologue qui lutte contre la désinformation médicale.

Panne à Saint-Tropez : le gros coup de gueule de Brigitte Bardot

Brigitte Bardot, isolée dans sa célèbre villa de Saint-Tropez, n’a pas mâché ses mots.

Caroline de Monaco dévastée : Les révélations qui ébranlent sa relation avec Prince Albert

La princesse Caroline de Monaco serait remontée contre son frère, le prince Albert de Monaco, supposé avoir mal géré l’affaire Claude Palmero du nom de son ancien expert-comptable. Il a balancé des dossiers sur le Rocher suite à son éviction.