Kate Middleton et William, un marathon en avril pour la bonne cause (vidéo)
Kate Middleton, le prince William et Harry, ont décidé d’unir leurs forces pour lutter contre les maladies mentales.

Auteur
Kate Middleton, le prince William et Harry, ont décidé d’unir leurs forces pour lutter contre les maladies mentales.
Brad Pitt et Angelina Jolie auraient décidé de faire appel à un juge privé pour statuer sur leur divorce surmédiatisé.
Une photo inédite de Lily-Rose Depp encore enfant aux côtés de son petit frère, Jack, a été relayée sur les réseaux sociaux.
Julien Clerc était invité le 17 janvier de Marc-Olivier Fogiel dans « Le Divan », sur France 3.
Bruno Masure serait boycotté par Europe 1, a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux. Il devrait participer au « Grand Direct des Médias », mais son invitation a été annulée à la dernière minute.
Au top de sa forme, Karine Ferri fait son grand retour sur les postes de danse où elle a retrouvé son complice Yann-Alrick Mortreuil.
Sophie Marceau est profondément chagrinée par la mort de sa mère, emportée par un cancer à la mi-décembre. Cette triste nouvelle, « Ici Paris » y revient dans son numéro de 18 janvier.
Visé par des rumeurs colportées par Public, Matthieu Delormeau a tenu à mettre les pendules à l’heure dans le cadre de son émission sur C8, « Il en pense quoi Matthieu », aux côtés de Capucine Anav et Florian Ronsain.
Angelina Jolie regretterait d’avoir mis un terme à sa relation avec Brad Pitt après une douzaine d’années de vie commune.
Quelques jours après son apparition à une soirée à Paris, Charlotte Casiraghi apparait à Genève à l’occasion d’un gala organisé pour le compte de Monblanc dont elle est l’égérie.
Engagée dans la lutte contre l’endométriose, la chanteuse Imany a trouvé un soutien au plus haut de l’Etat, en l’occurrence celui de Julie Gayet, la première dame officieuse.
Les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont réagi aux propos de Gérard Louvin sur son départ de « Touche Pas à Mon Poste », qui est supposé avoir été provoqué par Nabilla.