Kate Middleton et William, un marathon en avril pour la bonne cause (vidéo)

– par Christophe Wiedemann
Kate Middleton et William, un marathon en avril pour la bonne cause (vidéo)

Kate Middleton, le prince William et Harry, ont décidé d’unir leurs forces pour lutter contre les mala­dies mentales.



Les membres de la famille royale s’étaient en effet rendus au début de la semaine à une soirée organisée à Londres pour sensi­bi­li­ser le grand public à leur cause.

Et cette année, ils ont décidé de mettre en lumière l’association Heads Toge­ther, à l’occasion d’un marathon programmé pour le printemps prochain.

« Notre équipe de 500 coureurs sera placée en tête de cortège et réunira des fonds pour les asso­cia­tions cari­ta­tives avec lesquelles nous travaillons, a expliqué le prince Harry. Ces coureurs montre­ront égale­ment l’exemple en lançant des conver­sa­tions sur la santé mentale au sein de leurs familles, auprès de leurs amis et même de leurs collègues. »
La fonda­tion choisie redis­tri­buera par la suite les fonds récoltés à huit autres asso­cia­tions cari­ta­tives qui oeuvrent dans le même domaine, à savoir l’aide aux personnes souffrant de troubles mentaux.
Le départ de cette source caritative est prévu le le 23 avril prochain.

" data-instgrm-version="14">
" target="_blank" rel="noopener">...

Une vidéo publiée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le

" data-instgrm-version="14">
" target="_blank" rel="noopener">...

Une vidéo publiée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le