Le prince Andrew ça chauffe avec Demi Moore, une idylle naissante ?
On pensait que le prince Andrew allait se remarier avec Sarah Ferguson, la mère de ses filles, mais il n’en serait rien. Il serait en couple avec une actrice hollywoodienne.

Auteur
On pensait que le prince Andrew allait se remarier avec Sarah Ferguson, la mère de ses filles, mais il n’en serait rien. Il serait en couple avec une actrice hollywoodienne.
Charlène de Monaco aurait un peu titillé la jalousie de Brigitte Macron, prétend le magazine « Bunte ».
Exilé aux Etats-Unis, loin de sa famille, Gad Elmaleh doit se sentir si seul entre deux shows, comme il le sous-entend sur une photo publiée sur les réseaux sociaux.
Nathalie Marquay-Pernaut a adressé un tendre hommage à son mari, Jean-Pierre Pernaut, qui a fait son grand retour à l’antenne, quelques semaines après avoir été opéré de la prostate.
Johnny Depp et son ex compagne, Vanessa Paradis, ne serait pas totalement d’accords sur la manière de « surveiller » leur fille, Lily-Rose, 19 ans, et sur la manière dont celle-ci mènerait sa vie.
C’est août dernier que Sophie Marceau est supposée avoir été agressée par son fils, Vincent, âgé de 23 ans, qui est revenu vivre chez elle, après avoir suivi des études à New York et Londres.
Pour mettre un point final aux rumeurs la disant séparée de Yoann Gourcuff, Karine Ferri a publié une photo de la petite famille en balade en forêt.
Le prince Andrew, le second fils de la reine Elizabeth, est rattrapé par son passé, un passé trouble, marqué par un terrible scandale sexuel. Il aurait eu une relation avec une mineure.
C’est le 13 novembre prochain que les avocats de Laura Smet et David Hallyday se rendront à Los Angeles, pour examiner une demande de la « Bank Of America » qui gère la trust JPS, « Jean-Philippe Smet ».
Alors que Laeticia Hallyday affirmait que son mari avait pris la décision de changer son testament après un crash aérien qui les avait traumatisés, un nouvelle version est livrée dans un ouvrage qui sort à la mi-novembre.
Du séjour normand de Brigitte et Emmanuel Macron, le magazine Public y revient également, et parle d’ « un weekend pour tout changer ».
Charlize Theron souffre pour être belle, comme le rapporte le magazine « Voici », qui dévoile une photo de l’actrice dans un drôle d’état.