
Laeticia Hallyday accuserait le coup et pour cause ! son beau-fils serait décidé à contrarier la sortie du nouvel album posthume de Johnny. David Hallyday envisage en effet sortir sa biographie à la même période.
Alors que Laeticia Hallyday affirmait que son mari avait pris la décision de changer son testament après un crash aérien qui les avait traumatisés, un nouvelle version est livrée dans un ouvrage qui sort à la mi-novembre.
Le livre en question est « Mains basse sur Johnny », (ed.L’Archipel).
Dans cet ouvrage, les journalistes Armel Mehani et Sébastien Castroux ont mis en doute les allégations de l’entourage de Laeticia Hallyday sur les circonstances de la rédaction du testament de Johnny, emporté par un cancer en décembre dernier.
« En 2014, Johnny Hallyday, traumatisé, par le crash, du vol MH370 de la Malaysia Airlines , décide de protéger les siens en cas de disparition subite », rappelle dans un premier temps le JDD, qui revient sur cette affaire.
C’était l’argument brandi par le conseiller de Laeticia Hallyday pour justifier le dernier testament de Johnny.
Mais le souci, c’est que le Boeing a été « porté manquant le 8 mars 2014, soit cinq jours après Johnny Hallyday soit passé chez le notaire ».
Cela ne manquerait pas d’ irriter Laura Smet et David Hallyday.
Dans ce livre, on apprend aussi que Sébastien Farran reçoit un salaire de 30 000 euros par mois et que le taulier avait « sucré d’un coup à sa cousine Desta Hallyday une pension après qu’elle se fut répondue dans la presse pour avoir été blacklistée aux 50 ans du chanteur au parc des princes ».
Ces articles devraient vous intéresser :