Christophe Dechavanne fait le deuil de son fils, il craque en direct

24 avril 2024 - 14h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ému, Christophe Dechavanne a refusé de parler de son fils, Paul-Henri, avec qui il a eu peu de contacts depuis de nombreuses années. L’animateur de France 2 éprouve un profond malaise face à cette distance. Le complice de Léa Salamé semble avoir fait le deuil de leur relation.

« Sur vos enfants, en marge de la sortie de ce livre, vous dites : ’Élever un enfant est l’une des choses les plus difficiles au monde - ça, ça va parler à tous les parents qui nous regardent - c’est une emmerde du matin au soir. On flippe tout le temps, on a peur, on pense à eux’. Et alors, précisément, dans le livre, vous parlez de votre fils, Paul, en disant : ’La vie nous a éloignés depuis maintenant une décennie. Plus un mot.

D’une certaine manière, j’en ai fait mon deuil, de petit Paul. Obligé, sinon je crève. Mes potes me disent qu’il reviendra.’ « , demande Benjamin Muller, chroniqueur de Bonjour, la matinale de TF1.

« C’est difficile, émouvant, et surtout on aimerait savoir si, d’après vous, il a lu ce livre et s’il vous en a parlé ? », demande-t-il à Christophe Dechavanne.

L’ex-animateur de TF1 reconnait avoir éprouvé des difficultés à écrire sur cette relation. Et il a même du mal à parler.

L’invité permanent de Quelle Époque était visiblement ému et gêné.

« Désolé, je ne vais pas m’étendre davantage car… C’est un sujet délicat, je… Mais il se porte bien, à ce que je sache », a-t-il conclu.

La dernière fois qu’ils se sont vus, c’était en 2015. « cinq minutes au mariage de ma famille », avait-il indiqué.

Sujets associés : Christophe Dechavanne - Famille - Drame

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle tend la main à Kate Middleton après des années de brouille

Un vent d’apaisement semblerait souffler sur la famille royale britannique ! Selon la presse d’outre-Manche, Le fait que Meghan Markle ait tendu la main à Kate Middleton après son opération abdominale l’an dernier aurait arrangé les choses.

Kendji Girac, sédentaire ? Sa nouvelle vie avec Soraya en région parisienne

Après avoir frôlé la mort, Kendji Girac a décidé de tourner une page. Le chanteur, qui avait adopté un mode de vie nomade, a quitté sa caravane pour s’installer dans une maison en région parisienne avec Soraya et leur fille Eva Alba. Il savoure sa...

Jeanne Mas : Un Noël en enfer, sa douloureuse confession

Les festivités de Noël évoquent généralement des souvenirs enchantés, des moments précieux partagés autour d’un somptueux festin, Mais pas pour Jeanne Mas, comme le rapporte France Dimanche, qui évoque un Noël en enfer.

Meghan Markle et Prince Harry : Un anniversaire royal pour leur petite Lilibet

Le 4 juin dernier, Lilibet Diana, la fille du prince Harry et de Meghan Markle, a soufflé ses 3 bougies. Pour l’occasion, ses parents ont organisé une fête grandiose dans leur villa de Montecito, en Californie.

Carla Bruni-Sarkozy célèbre les 13 ans de sa fille Giulia

Ce 19 octobre, Carla Bruni-Sarkozy a célébré l’anniversaire de sa fille Giulia. L’ancienne Première dame a partagé un message touchant sur Instagram pour rendre hommage à sa fille adolescente.

Charlène et Albert de Monaco en mode gourmand : avec leurs jumeaux pour le lancement de la semaine du goût (photo)

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.

Jarry : Les larmes aux yeux en évoquant son parcours pour devenir papa

Dans un extrait de "50mn Inside", qui sera diffusé ce samedi 31 août, Jarry revient sur son parcours pour devenir père. L’humoriste, qui a toujours rêvé de fonder une famille, a dû faire face à de nombreuses difficultés administratives en France.

Céline Dion : René Charles, le tyran domestique qui impose ses règles à la maison

Céline Dion fait face à des changements majeurs dans la vie de son aîné, René Charles, révélant un tournant surprenant. Il se comporterait en dictateur.

Brigitte Macron agacée : Sa cinglante réponse aux allégations d’influence sur le Président

Brigitte Macron, dans une récente interview sur RTL, a répondu aux rumeurs persistantes concernant son influence sur les décisions d’Emmanuel Macron. La première dame dément catégoriquement toute manipulation de sa part. Elle semblait même agacée.

Caroline de Monaco pour détrôner Albert ? Révélations explosives sur la succession

Caroline de Monaco aurait-elle failli prendre la place tant convoitée du prince Albert de Monaco ? Selon les révélations de Fabrice Lhomme et Gérard Davet, auteurs de l’ouvrage « Main basse sur le Rocher », une alternative aurait été envisagée...