Christophe Castaner menacé, cette terrible phrase de Macron qui en dit long
Même si Christophe Castaner affirme qu’il n’a pas été menacé par Emmanuel Macron suite à sa virée nocturne, une autre version est livrée. Et c’était terrible.
Le magazine Closer est revenu sur cette affaire dans sa dernière édition, occasion de relayer les confidences du premier flic de France qui assure qu’il n’a pas été disputé par Emmanuel Macron suite à sa sortie très animée dans une boite de nuit parisienne .
« Est-ce que me passer une avoinée aurait été utile ? », se demandait le ministre de l’intérieur lorsqu’il a été interrogé sur cette soirée par un journaliste de JDD, en marge d’un déplacement officiel.
Mais en réalité, d’après Challenge, qui livre les indiscrets de Nicolas Domenach, la réaction du chef de l’Etat aurait été terrible.
« J’ai eu tort de te nommer », lui aurait-il lancé, avant de rappeler qu’après le préfet de police qui a été « démissionné », le prochain sur la liste, en cas de dérapage, se serait lui.
« le prochain, ce peut être toi ! », aurait-il insisté.
Cette virée nocturne du ministre de l’intérieur aurait été vécue comme une catastrophe par le mari de Brigitte Macron.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Christophe Castaner humilié, l'odieux surnom donné par Emmanuel Macron
Christophe Castaner aurait reçu une charge de la part du président de la république Emmanuel Macron, qui l’aurait qualifié avec un odieux surnom.
-
Christophe Castaner, chanteur, son surprenant voeu se réalise (photo)
Après avoir fait l’objet de nombreuses attaques suite à sa sortie en boite de nuit avec son ancienne assistante, Christophe Castaner peut enfin se réjouir avec une heureuse (…)
-
Christophe Castaner, en « mauvaise posture » en public, livre sa vérité (photo)
Christophe Castaner, le premier flic de France, a été immortalisé en 'très mauvaise posture', en public. Et cette fois, il ne se défile pas. Le complice d'Emmanuel Macron brise (…)
-
Christophe Castaner affaibli par une « crise conjugale », cette terrible charge d’Emmanuel Macron
En plus d’une prétendue crise conjugale alimentée dans le dernier Closer, Christophe Castaner ne serait pas non plus au top au sein de son ministère. Il est supposé avoir été (…)
-
La femme de Christophe Castaner, une odieuse menace, une implacable réplique
Dès qu’il s’agit de défendre sa femme, Hélène, et ses deux filles, pas question pour Christophe Castaner de transiger. Il fait parler la poudre !
-
Christophe Castaner, son image ternie, une conséquence inattendue de sa virée en boite
Christophe Castaner continue de payer les pots cassés de sa virée nocturne avec une dénommée Clara en mars dernier. Le ministre de l'intérieur peinerait à se défaire de son (…)
-
Christophe Castaner, après Clara S, des ennuis à cause de Notre-Dame (photo)
Après avoir été lynché en raison de sa virée en boite de nuit avec une dénommée Clara S, Christophe Castaner se trouve cette fois dans le collimateur de ses détracteurs pour (…)
-
Christophe Castaner, ça se complique, sa femme veut divorcer
La relation de Christophe Castaner et son épouse depuis 25 ans, et surtout mère de ses deux filles, ne serait plus au beau-fixe. Et Closer évoque même un divorce.
-
Emmanuel Macron, après Christophe Castaner, une « humiliation », il est pris pour un gosse
Après Christophe Castaner auquel il reprochait sa virée en boite de nuit, Emmanuel Macron a un ancien ministre dans son collimateur. Il l’aurait ridiculisé.
-
Christophe Castaner, crise conjugale, la vraie raison des dissensions
Bien avant que Christophe Castaner ne s’illustre lors d’une soirée parisienne avec une ancienne assistance, sa relation avec son épouse, Hélène, n’était déjà pas au beau fixe.