Christophe Castaner menacé, cette terrible phrase de Macron qui en dit long

1er avril 2019 - 08h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Christophe Castaner affirme qu’il n’a pas été menacé par Emmanuel Macron suite à sa virée nocturne, une autre version est livrée. Et c’était terrible.

Le magazine Closer est revenu sur cette affaire dans sa dernière édition, occasion de relayer les confidences du premier flic de France qui assure qu’il n’a pas été disputé par Emmanuel Macron suite à sa sortie très animée dans une boite de nuit parisienne .

« Est-ce que me passer une avoinée aurait été utile ? », se demandait le ministre de l’intérieur lorsqu’il a été interrogé sur cette soirée par un journaliste de JDD, en marge d’un déplacement officiel.

Mais en réalité, d’après Challenge, qui livre les indiscrets de Nicolas Domenach, la réaction du chef de l’Etat aurait été terrible.

« J’ai eu tort de te nommer », lui aurait-il lancé, avant de rappeler qu’après le préfet de police qui a été « démissionné », le prochain sur la liste, en cas de dérapage, se serait lui.
« le prochain, ce peut être toi ! », aurait-il insisté.

Cette virée nocturne du ministre de l’intérieur aurait été vécue comme une catastrophe par le mari de Brigitte Macron.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Christophe Castaner

Ces articles devraient vous intéresser :

« Il n’a pas cité... », Gabriel Attal cash sur sa rupture avec Emmanuel Macron

Emmanuel Macron se retrouve aujourd’hui isolé, même par son premier ministre Gabriel Attal, qu’il considérait comme un frère cadet.

L’énigme Emmanuel Macron : Anne-Sophie Lapix atterrée par une sortie étrange du président !

Emmanuel Macron a fait sensation lors de son interview diffusée en direct sur TF1 et France 2 ce jeudi 14 mars. Alors que la discussion portait sur le conflit entre la Russie et l’Ukraine, une remarque du président à Anne-Sophie Lapix a profondément...

Bernard Montiel défend Brigitte Macron face aux critiques américaines dans TPMP

Bernard Montiel s’est porté au secours de Brigitte Macron, ciblée par la presse américaine suite à ses déclarations sur Emmanuel Macron. Elle était sa professeur de théâtre au lycée Providence à Amiens.

Quand Faustine Bollaert snobe Emmanuel Macron : les raisons de son refus dévoilées

Durant la campagne pour les élections européennes, marquées par la forte poussée de l’extrême droite, Emmanuel Macron a tenté de faire une apparition dans l’émission de Faustine Bollaert.

« Dans tous ses états » : Anne-Élisabeth Lemoine confuse après une bourde avec Emmanuel Macron

Anne-Élisabeth Lemoine s’est illustrée par une bourde lors de sa visite avec les équipes de C à Vous à l’Élysée, suite à l’invitation d’Emmanuel Macron en décembre dernier.

Brigitte Macron : Un projet de série sur sa vie suscite la controverse

Après Bernadette Chirac, c’est au tour de Brigitte Macron de se voir consacrer une série télévisée. À l’instar des premières dames des États-Unis, les premières dames françaises attirent l’attention du public et font l’objet de nombreuses productions...

Emmanuel Macron : Un geste présidentiel chaleureux envers Slimane

Emmanuel Macron a surpris son auditoire lors d’une conférence de presse internationale en Suède, avec un clin d’œil inattendu à Slimane, représentant la France lors du prochain concours Eurovision de la chanson.

Brigitte Macron, rivalité avec Antoine Dupont ? Les Déclaration surprenante de Mourad Boudjellal

Une récente déclaration de Mourad Boudjellal, l’ancien président du club de rugby de Toulon, pourrait titiller la jalousie de Brigitte Macron. Son mari, Emmanuel Macron, pourrait inonder de biseau, et le capitaine de l’équipe de rugby Antoine...

Aya Nakamura aux JO : Macron valide et tacle ses détracteurs

Aya Nakamura pourrait bien fouler la scène de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Une rumeur qui a enflammé les réseaux sociaux et suscité des réactions bien tranchées. Face à la polémique, le président de la République, Emmanuel Macron, a...

JO de Paris : Emmanuel Macron célèbre l’exploit de Shirine Boukli

Emmanuel Macron a félicité Shirine Boukli pour avoir pris sa revanche sur Tokyo et ouvert le compteur de médailles pour la France en décrochant la médaille de bronze. Elle entre dans l’histoire en étant la première sportive médaillée au JO de Paris.