
Emmanuel Macron se retrouve aujourd’hui isolé, même par son premier ministre Gabriel Attal, qu’il considérait comme un frère cadet.
Même si Christophe Castaner affirme qu’il n’a pas été menacé par Emmanuel Macron suite à sa virée nocturne, une autre version est livrée. Et c’était terrible.
Le magazine Closer est revenu sur cette affaire dans sa dernière édition, occasion de relayer les confidences du premier flic de France qui assure qu’il n’a pas été disputé par Emmanuel Macron suite à sa sortie très animée dans une boite de nuit parisienne .
« Est-ce que me passer une avoinée aurait été utile ? », se demandait le ministre de l’intérieur lorsqu’il a été interrogé sur cette soirée par un journaliste de JDD, en marge d’un déplacement officiel.
Mais en réalité, d’après Challenge, qui livre les indiscrets de Nicolas Domenach, la réaction du chef de l’Etat aurait été terrible.
« J’ai eu tort de te nommer », lui aurait-il lancé, avant de rappeler qu’après le préfet de police qui a été « démissionné », le prochain sur la liste, en cas de dérapage, se serait lui.
« le prochain, ce peut être toi ! », aurait-il insisté.
Cette virée nocturne du ministre de l’intérieur aurait été vécue comme une catastrophe par le mari de Brigitte Macron.
Ces articles devraient vous intéresser :