
Christophe Castaner, ex-ministre de l’Intérieur, a vécu une mésaventure quelque peu inattendue le 17 octobre dernier, rapporte Closer.
Bien avant de revenir sur sa soirée au Noto, une restaurant à l’étage de la mythique salle Pleyel, à Paris, Closer affirmait déjà que Christophe Castaner délaissait sa femme. Les raisons des tensions avaient été livrées à l’époque.
Le magazine Closer, tout comme Voici fait cas des tensions entre le ministre de l’intérieur et de son épouse, Hélène, qui travaille dans une banque.
« Le lundi 11 mars, on ne parlait que de cela au Noto. Dans ce restaurant à l’étage de la mythique salle Pleyel, au 252 bis de l’élyséenne rue du Faubourg Saint-Honoré, l’image était encore dans toutes les têtes », celle du ministre de l’intérieur avec une dénommée Emma. Ils se seraient éclatés comme des fous.
Pour Closer, cette soirée risque de briser le couple que forme Christophe Castaner avec la mère de ses enfants. Pour le magazine people, la distance serait à l’origine des tensions.
Au début de l’année, Closer affirmait déjà Hélène Castaner délaissée.
« Ses nuits, il les passe au premier étage de Beauvau, dans ses appartements où les heures de sommeil sont comptées », rapportait aussi « Paris Match ». Cet éloignement doit être douloureux pour le ministre dont la femme ne supporterait pas le milieu de la politique.
Hélène a toujours mis la carrière de son mari « à distance ». Après l’élection présidentielle, elle ’n’a pas quitté son poste de cadre bancaire et elle est restée dans la maison
de Forcalquier avec leur fille cadette, Léane ( Jade, l’ainée, est en prépa à Paris).’