DSK « parfois un vrai gamin » selon Elisabeth de Pourquery
Affaibli par ses déboires judiciaires, et surtout par l'affaire du Carlton, DSK garde malgré tout son calme, ne se privant pas de temps en temps de se comporter en gamin lors de l'audience.

Auteur
Affaibli par ses déboires judiciaires, et surtout par l'affaire du Carlton, DSK garde malgré tout son calme, ne se privant pas de temps en temps de se comporter en gamin lors de l'audience.
Après avoir été ciblé par Benjamin Biolay, Eric Zemmour est chargé cette fois par Hapsatou Sy, la chroniqueuse du Grand 8, le rendez-vous matinal de Laurence Ferrari sur D8.
Avec un petit Lapsus, François Hollande risque de s'attirer une nouvelle fois les foudres de Valérie Trierweiler, qui semble apaisée depuis qu'elle a célébré son 50 ème anniversaire.
S'il est une chose que George Clooney ne prend pas à la légère, c'est bien la sécurité de sa tendre épouse, l'avocate Amal Alamuddin, à laquelle il aurait fait construire une panic room, une sorte d’abri anti-atomique.
Le temps d'une après-midi, Laeticia Hallyday a un peu oublié son chéri, Johnny Hallyday, l'homme qui partage sa vie depuis 19 ans, pour se lâcher avec Isabelle Funaro, la compagne de Michaël Youn. Les photos de leur petite virée sur une plage de Malibu où Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ont récemment pris du bon temps ont été diffusées par la dernière édition du magazine 'Closer'. 'On les prendrait pour deux ados, à qui, les parents ont lâché la bride. Sauf qu'il s'agit de Laeticia Hallyday, 39 ans, et de son amie, Isabelle Funaro, 32 ans, la compagne de Michael Youn', rapporte tout d'abord l'hebdomadaire de son édition du 13 février, où il est précisé que les photos ont été prises le 28 janvier dernier. Michaël Youn et Isabelle Funaro qui étaient logés au célèbre Chateau Moromont ont passé une semaine avec les Hallyday. 'Alors que Johnny Hallyday, déjeunait avec sa fille Jade, et Michael Youn, à Pacific Palisades, Laeticia et Isabelle accompagnées d'une autre amie, ont partagé un repas au restaurant japonais, Nobu, à Malibu, avant d'aller s'éclater sur la plage', précise la publication, qui dévoile à cette occasion une photo d'un baiser échangé par Laeticia Hallyday avec son amie. Cela risque de titiller la jalousie de Johnny Hallyday.
Ce serait le bon moment pour François Hollande d'officialiser enfin son idylle avec Julie Gayet, ébruitée l'an dernier, propose 'Closer' dans son numéro du 13 février.
Philippe Etchebest, le juré de Top Chef, l'émission culinaire de M6, est déçu d'avoir été approché pour participer à une télé-réalité de NRJ 12, mettant en vedette Nabilla, la révélation des 'Anges de la télé-réalité'.
Si Kate Middleton se trouve dans le collimateur du prince Charles qui lui reproche d'avoir endoctriné le prince William, sa relation avec sa propre mère, Carole, ne serait pas non plus au beau fixe.
A l'occasion de la Saint-Valentin, Shy'm a fait le buzz sur les réseaux sociaux en publiant la photo d'une bague, une belle occasion d'alimenter une relation amoureuse.
Même si Gad Elmaleh est la risée du web, après que son nom ait été cité dans une affaire d'évasion fiscale, il peut toutefois toujours compter sur le soutien de ses fans.
Nicolas Sarkozy a été humilié à de nombreuses reprises par son papa, Pal Sarkozy, confirme Émilie Lanez, l'auteur du livre 'Même les politiques ont un père', sorti aux éditions Stock. Quelques extraits de ce livre ont été diffusés par la dernière édition du magazine 'Closer'. 'Nicolas Sarkozy, l'humiliation permanente', titre l'hebdomadaire qui consacre la Une de son dernier numéro à Julie Gayet dont les moindres mouvements sont surveillés à la loupe par un grade du corps. 'Pour Pal Sarkozy, tout ce que fait Nicolas n'est pas assez bien', rapporte ensuite 'Closer'. Interrogé sur le parcours de son fils par la journaliste Émilie Lanez, le papa de l'ex président de la république, a déclaré : 'Président des États-Unis, ça c'est admirable. Mais, la France !'. 'Une attaque parmi d'autre lorsqu'il s'agit de rabaisser l'actuel président de l'UMP', commente le magazine people, précisant que la 'seule qui trouve grâce aux yeux de Pal Sarkozy' c'est Cécilia Attias, 'celle qui a le plus fait souffrir Nicolas Sarkozy'. Elle avait en effet mis un terme à leur relation, quelques semaines après leur entrée à l'Elysée. 'J'aime beaucoup Cécilia, beaucoup de courage, le lâcher le jour où il devient président, quel courage, vraiment quel courage !',commente-t-il. Si Nicolas Sarkozy n'a pas été proche de son père, il l'est en revanche de sa mère.
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi seraient au coeur de la tourmente prétend 'Public', deux jours après que 'Ici Paris' eut affirmé leur relation contrariée par le scandale fiscal ébruité le 8 février par 'Le Monde'.