Jenifer et l’affaire d’héritage de sa famille, le verdict en avril
Pour défendre « l’honneur de sa famille », Jenifer est prête à tout, précisait il y a peu le magazine « Closer ».

Auteur
Pour défendre « l’honneur de sa famille », Jenifer est prête à tout, précisait il y a peu le magazine « Closer ».
Séparée du père de ses deux enfants, Jérémy Ménez, Emilie Nef Naf est déjà remise d’aplomb, après avoir fait appel aux services d'un coach sportif très sexy.
Un divorce aurait ébranlé Kate Middleton et le prince William nous apprend « Ici Paris », qui offre une nouvelle fois sa Une au couple princier.
François Hollande s’était rendu il y a peu au spectacle de Fabrice Luchini, Poésie, qui se tenait au théâtre du Montparnasse.
Carla Bruni-Sarkozy apparait en Une du dernier numéro du magazine « Ici Paris », qui l’affirme avoir échappé « à une mort atroce ».
Anissa Delarue, la veuve de Jean-Luc Delarue, a obtenu gain de cause dans l’affaire l’opposant à l’animatrice Elisabeth Bost.
Depuis l’annonce de leur spectacle en duo, Kev Adams et Gad Elmaleh sont devenus les meilleurs amis du monde.
Renaud se livre longuement, notamment sur son grand retour sur les devants de la scène, dans les colonnes du magazine « Télérama ».
Ingrid Chauvin était sur le plateau des Maternelles, sur « France 5 », où elle a fait part non seulement de son bonheur d’être enceinte, mais a également parlé de sa crainte de faire une fausse-couche.
Invité de « Médias, le magazine » sur France 5, Patrick Poivre d'Arvor a réagi à l'attaque frontale de Nonce Paolini à son encontre.
Après avoir snobé une soirée de soutien à la lutte contre l’endométriose à cause de Carla Bruni, Julie Gayet était ce week-end de la « semaine autour des femmes », organisée près de Compiègne par le collectif 1 001 femmes avec le cinéma Le Majestic de Jaux, rapporte « Le Parisien ».
Samedi soir dans « Salut les terriens » sur Canal Plus, Thierry Ardisson recevait Joyce Jonathan.