Ingrid Chauvin rêve d’une petite soeur pour Tom
Ingrid Chauvin est bien décidée à adopter une petite fille après la naissance de son garçon, Tom, de sa relation avec le réalisateur Thierry Peythieu.

Auteur
Ingrid Chauvin est bien décidée à adopter une petite fille après la naissance de son garçon, Tom, de sa relation avec le réalisateur Thierry Peythieu.
Une semaine après le décès de son épouse Michèle des suites d'un AVC à son domicile de Romilly-du-Perche, Serge Lama brise le silence dans les pages du magazine « Paris Match ».
Accusée de s’en être prise à Mylène Farmer lors d'une interview accordée au Parisien, Tal a tenu à s'expliquer à nouveau sur le plateau de « C à vous », présentée par Anne-Sophie Lapix, sur France 5.
D’après « Ici Paris », Vincent Cassel ne lâche plus sa bombe, Tina Kunakey, avec qui, il s’était déjà affiché l’été dernier.
Le prince Harry aurait déjà présenté Meghan Markle à son père, le prince Charles, peut-être avant une officialisation de cette idylle ébruitée ce week-end dans la presse britannique.
Jane Birkin a eu la colonne vertébrale brisée, annonce le magazine « Ici Paris » en Une de son numéro du 2 septembre. « Depuis la mort de sa fille Kate, rien n’aura été épargné à la chanteuse qui fêtera ses 70 ans le mois prochain ».
Marie, la prétendante de Julien dans « L’Amour est dans le pré », a été contrainte d’arrêter sa chaine youtube après avoir été ciblée par les critiques sur les réseaux sociaux.
Réputée très jalouse, Alizée a publié un message très mystérieux dans lequel elle semble s’en prendre à Camille Lou, que les rumeurs affirment très complice avec Grégoire Lyonnet, son coach dans Danse avec les stars.
Laurent Ournac a posté sur Instagram une photo de son assiette très copieuse, ce qui lui a attiré les foudres de ses fans.
Le 30 octobre, la soeur de Vanessa Paradis, Alysson, a posté une photo en noir et blanc dans laquelle on la découvre avec son fils, né de sa relation avec Guillaume Gouix, tranquillement posé entre ses jambes.
Actuellement en Italie en proie à des tremblements de terre, Patrick Bruel a tenu à rassurer ses fans.
Michèle et Bernard sont apparus plus amoureux que jamais lors du bilan de la onzième saison de L'amour est dans le pré, diffusée le 31 octobre sur M6.