L’hebdomadaire en profite pour relayer les confidences livrées par la star dans les pages du Parisien, où elle évoquait la perte de sa fille Kate Barry .
« La peine est tellement grande, le manque… Se dire que je vais être sans elle jusqu’à la fin de ma vie, c’est inimaginable », expliquait-elle dans un premier temps en évoquant la mort en décembre 2013 de sa fille à l’âge de 46 ans.
S’elle va mieux aujourd’hui, elle a reconnu avoir traversé le pire. Elle a eu notamment la colonne vertébrale brisée.
« A force d’avoir le colonnes vertébrale qui se brise, j’ai du plastique entre sept vertèbres, et je rapetisse », déplore Jane Birkin.
Et au magazine people de commenter : « une confidence qui nous fait froid dans le dos, quand on sait que tout ce qui touche à la colonne vertébrale est si délicat. Car le rachis est ce qui nous porte, nous supporte, c’est ce qui nous fait tenir debout aussi ».





