Michel Polnareff va mieux. Il brise le silence sur son embolie pulomonaire
Hospitalisé pour une embolie pulmonaire ce week-end, Michel Polnareff a brisé le silence sur sa page Twitter.

Auteur
Hospitalisé pour une embolie pulmonaire ce week-end, Michel Polnareff a brisé le silence sur sa page Twitter.
Julie Gayet est le soutien numéro de François Hollande, en plein questionnement après avoir décidé de renoncer à briguer sa propre succession.
Karine Ferri va changer de partenaire pour la demi-finale de Danse avec les stars qui aura lieu ce samedi 10 décembre.
Pour le bien de leurs jumeaux, qui célébreront dès ce 10 décembre, leur deuxième anniversaire, Charlène de Monaco et Albert de Monaco ont installé une ferme.
Julien Clerc et son épouse, le romancière Hélène Grémillon, ne se lâchent plus d’une semelle et continuent malgré leur mariage à se vouvoyer.
Brad Pitt avait déposé une requête devant le juge en charge de son divorce dans laquelle il demande à ce que les débats avec sa future ex compagne ne soient pas médiatisés.
Si Enora Malagré n’était pas en couple avec Doumé, un hôtelier Corse, elle ne serait pas dérangée de le remplacer par Slimane, le jeune chanteur révélé au grand public grâce à son passage à The Voice.
Cyril Hanouna apparait en Une de Paris qui l’affirme effondré par le chagrin, suite à la mort de son mentor Rémy Pflimlin.
Même s’elle est supposée avoir une certaine influence sur Manuel Valls, Anne Gravoin préfère vivre dans son propre univers, celui de la musique.
Bernard Cazeneuve a succédé à Manuel Valls en tant que premier ministre, histoire de permettre à celui-ci de se consacrer à la campagne présidentielle.
Depuis que François Hollande a renoncé à briguer un second mandat, Julie Gayet semble multiplier les apparitions rappelle « Gala ».
Après les scores faibles de L'amour Food sur C8, Caroline Ithurbide n'a pas caché sa déception dans Touche pas à mon poste.